Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 mai 2008

Je vous offre mon coeur...

Et oui, je vous l'offre, en photo, mon coeur. Mais seulement mon coeur de Marie. j'adore cette fleur, qui a l'air si fragile et qui pourtant, est souvent la première derrière les tulipes à venir fleurir notre jardin.

DSCN4654

DSCN4655

Derrière, vous pouvez apercevoir une fleur d'oignon, toute violette.

DSCN4656

Et ce bleuet, une affaire! je l'ai acheté en un pied en vivace, il refleurit tous les ans mais en meme temps, il se multiplie... Nous en avons déjà offert des pieds à tous nos voisins.

DSCN4657

et pour vous montrer que la nature peut etre belle dans ses moindres détails, regardez cette photo. L'herbe a été coupée, je me suis couchée, et j'ai pris ce qui était devant mes yeux. Joli non? il suffit souvent de savoir regarder.

DSCN4648

Pour finir, encore une brassée de coeur mais en couture cette fois.

DSCN4679

Bizzz et bonne journée

PS: au secours les filles, j'ai beau cranter au niveau de la base de l'attache, ça plisse toujours, je fais comment?????

Publicité
Commentaires
T
Superbe cette fleur, le Cœur de Marie, je ne connaissais pas. Je trouve qu'elle a la grâce du fuchsia, à défaut d'en avoir les couleurs. Est-ce une plante fragile ?
Répondre
V
merci pour ton com j'ai changer la couleur jaune de mon article !!! il est vrai que l'on ne voyait rien ..oui oui je vais mieux ..bisous a toi a +++
Répondre
C
De magnifiques photos de ton jardin... j'aime beaucoup ton coeur de Marie... et tes petits coeurs brodés sont très beaux également.<br /> Bisous
Répondre
F
je ne vois que la nature mais c'est superbe
Répondre
F
Tous tes coeurs sont magnifiques! Quant aux bleuets, il faut que j'en trouve! J'essaye de faire un jardin de fleurs bleues. J'ai déja du myosotis et des nigelles!<br /> Bizzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité