Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
15 mai 2008

Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros...

Vous connaissez la chanson:

"les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, nagent. les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros." Mon fils l'adore...

Et vous allez encore me dire, où est ce qu'elle veut en venir avec ces titres à la noix. Remarquez  je trouve que je m'améliore au niveau des titres en ce moment.

Donc je ne fais plus durer le suspens, pourquoi parler de poisson, tout simplement parce que grace à un tuto trouvé sur le net (chez lulusix, d'ailleurs si quelqu'une a son mail, je voudrais lui envoyer la photo, elle ne m'a pas répondu) et à Mali qui m'a dit où le trouver, sourire, j'ai fait ça:

DSCN4606

Attention, il ouvre la gueule!!!!!

DSCN4607

Vous avez vu ce qu'il a avalé, y'en a de la place là dedans...

DSCN4608

par contre, bebette que je suis, toujours à me lancer sans réfléchir, je n'avais pas fait de boutonnières pour passer la cordelette donc j'ai fait du un peu près en faisant un ourlet non fini, sourire. Mais apparement cela ne gène pas mon fils!

Mais quand elle a vu ça, ma puce (2 ans presque 1/2 mais un caractère pire que son père et sa mère réunis, c'est dire!) a hurlé au scandale. Où était son sac à elle???

Alors j'ai repris le tissu des dernières bourses et j'en ai refait une. Ma fille a choisi son tissu et c'est celui là qui a gagné:

DSCN4603

par contre, z'avez vu ce coordonné au niveau des boutons, je vous montre de plus près:

DSCN4605

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Pour le reste, il faudra attendre un peu, des chuts qui doivent aller vers leurs futurs propriétaires, un ménage qui est en stand by et le pull de ma fille qui avance.... (celui de zom par contre.... sourire)

Bizzzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Très sympas tes petits sacs, le poisson est trop craquounet!! <br /> Bisous
Répondre
F
Maman les petits poissons qui vont sur l'eau ont il des jambes ? tu connais celle ci ?<br /> Autrement un petit service a te demander ainsi qu'a toutes celles ou ceux qui voudront...<br /> Me faire un coup de pub pour mon forum a moi et Alice que tu trouveras dans la colonne des liens a droite de mon blog....<br /> Tu me dit si oui ou non ça te dérange, si tu me dit non t'inquiètes je ne serai pas vexer ;)<br /> Bisous, bonne soiree et à samedi<br /> Flora
Répondre
C
je passe très très vite, très joli poisson, je comprends ta fille qui râle, sourire<br /> <br /> bisous
Répondre
V
trop beau ton poisson bravo ta petite bourse aussi !! et pour le pullde Zom il peut attendre car il fait trop chaud maintenant ..bisous a toi ...
Répondre
F
voilà de bien jolies pochettes et ta fille a déjà de bons goûts....<br /> amitié fabienne
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité