Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
16 mai 2008

Fontaine, fontaine....

Alors je l'avais promis à Nadine: pour sa collection, je devais aller prendre le lavoir de mon village en photo. Enfin ce matin j'ai pu prendr le temps de le faire!!!!

Alors le lavoir en lui-même n'est pas extraordinaire, mais la fontaine à côté est très sympa de par ses têtes de chien Je vous laisse juge:

DSCN4699

d'un peu plus près:

DSCN4696

Et encore plus près.

DSCN4698

Vous remarquerez, elle ne coule pas fort. C'est qu'en fait, elle n'est pas raccordée à une source mais au réseau d'eau. Donc pour éviter des factures exorbitantes au village, elle coule le plus doucement possible. Par contre, pas de risques pour les enfants, ils peuvent boire sans souci.

Alors vous en pensez quoi de notre petite fontaine.

Et je vous mets quand meme une photo du lavoir, pour celles que cela intéressent.

DSCN4701

Pour terminer une petite énigme: voyons si vous saurez reconnaitre cette fleur (qui pousse en pleine terre). Je vous donne le résultat plus tard:

DSCN4704

Ah si j'oubliais, Flora a créé un forum pour les régimeuses, Weight Watcheuses. Si certaines veulent perdre du poids et se motiver avec d'autres filles: c'est LA! (moi j'en aurais bien besoin mais vraiment aucune volonté!!!)

Et encore une pensée aujourd'hui pour Corinne qui passe un examen, on pense à toi la future infirmière!!!

Ce sera tout!

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Pas trop près quand même, j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais entrer dans le robinet...^^'<br /> Prochain reportage: "du fond des tenebres, lilofé nous dévoile les dessous de la fontaine"...^^<br /> Et j'apprends que tu as rencontré des copines des blogs... trop jalouse..grrrr -clin d'oeil-
Répondre
B
Mais tu as l'air d'habiter un bien joli village, ma petite fée...<br /> Ce ne serait pas une fleur de lin?<br /> Bisous...
Répondre
N
En effet...J'étais au courant de ta sortie !!! Via le blog de Racolette......J'attends tes impressions....avec une grande curiosité !<br /> Bonne nuit ! Bizzzzz
Répondre
F
ce petit mot pour te souhaiter un bon week-end à genève et aussi pour préciser que mon jardinier c'est mon gentil papa!!!!<br /> bises fabienne
Répondre
V
bon week-end a toi bisous a bientot ...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité