Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 mai 2008

Trop déçue!!!!

Oui trop déçue par ma journée d'hier... Un salon où il n'y avait rien à voir. 2-3 boutiques de broderie qui se battaient en duel mais avec quasiment rien ou alors très très cher. Beaucoup, trop de scrap!!!!

Enfin heureusement j'ai été déçue par le salon mais pas par ma rencontre avec 5 personnes super super!!!

A savoir:

IMGP0905_1_

Dans l'ordre: Madame Briochette du repaire des ours, Madame Flora (des bouts de moi), Madame Racolette (la bricoleuse des montagnes), Madame Mali (qui n'a pas de blog!), Madame Mélusanne du blog du même nom, et votre humble servante.

Toutes les 5 sont des filles très sympathiques, drôles, gentilles... Allez j'arrête sinon elles ne vont plus se sentir.

En plus, ces vilaines n'étaient pas venues les mains vides et voyez avec quoi je suis repartie:

Mali qui avait été outrée de ce que ma fille n'avait pas eu son pochon poisson, lui en a fait un sur mesure avec du tissu "girafe Sophie". Ma puce l'a adopté tout de suite.

DSCN4708

Elle m'a également offert un PAF. (pour celles qui ne connaissent pas, le tuto est chez elle!)

DSCN4712

Et j'ai aussi reçu un magnifique coeur.

DSCN4709

Quand à racolette, elle m'a souhaité mon anniversaire en retard. Tout a commencé par une lettre:

DSCN4713

et un magnifique tissu montagnard:

DSCN4714

dans lequel était caché tout ça:

une petite luge avec un petit coussin (je sais c'est peut-être pour les aiguilles mais moi je prefère le poser sur ma luge, j'aurai moins mal aux fesses)

DSCN4718

un edelweiss en bois

DSCN4715

un sapin en bois

DSCN4717

un autre edelweiss encore plus fin:

DSCN4720

et pour terminer, un pense bête en broderie, sur lequel on peut attacher un calepin. Je vais tout de suite noter sur mon "j'y pense" des dates d'anniversaire à retenir (hein racolette et melusanne, clin d'oeil)

DSCN4723

MERCI, MERCI et encore MERCI les filles, z'etes de zamours.

J'espère en tout cas que cette rencontre sera suivie d'autres.

Demain je vous montrerai ce que j'ai acheté et ce que j'avais amené, car moi aussi j'avais des cadeaux!!!

Bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
madame Briochette avait caché vos bouilles,toi,tu nous les montres!vous avez été toutes très gâtées!une belle journée de rencontres!bisous
Répondre
M
moi je ne suis pas déçue de voir vos "bouilles" à toutes et de voir votre bonheur avec cette rencontre <br /> Bisous
Répondre
V
le salon aura au moins eu ce mérite là, vous permettre de vous rencontrer toutes !! moi, je n'en connais qu'une !
Répondre
N
Belle brochette de brodeuses, bricoleuses.......<br /> C'est sympa de vous voir en photo, les filles !!!<br /> Les salons ça permet aussi de se rencontrer !<br /> Bonne journée Bizzzzzz
Répondre
V
he bien tu as ete gatée dit donc bisous a toi a bientot....
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité