Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 mai 2008

Mes achats du samedi

Alors je ne sais pas chez vous mais ici, c'est du n'importe quoi.

on_gle_ici

On est fin mai et j'ai encore du remettre la cheminée en route ce matin. Ce n'est pas que je n'aime pas ça mais je pensais quand meme qu'elle allait s'arrêter de tourner! Enfin!!!

Bon sinon, chose promise chose due, je vous montre mes achats de samedi dernier. Oh pas grand chose juste quelques bouts de tissus que je n'aurais pas trouvé ici. Allez je vous montre:

3 Quarters:
- le premier avec des petits nounours

DSCN4725

- le deuxième avec des petits poussins

DSCN4726

- le troisième pour les couturières:

DSCN4724

Et le dernier morceau de tissu, j'ai flashé dessus, je le trouvais trop beau. Et en plus il est immense, regardez le sur le dos de ma banquette: 

DSCN4727

Z'avez vu ces petits coeurs en bas, si si regardez de plus près:

DSCN4728

Donc voilà, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je trouverais bien même si c'est dans xxxx temps.

Vous en pensez quoi?

Bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
trop beaux tes tissus ..nous aussi il fait froid !! et en plus plus de chauffache vue que l'on est en appart donc voila ..toujour rien reçu !! mais comme demain s'est fete chaz nous peut-etre vendredi !!! bisous a toi
Répondre
C
Ben ici ma foi je trouve que ça va. Il fait un peu frais le matin mais sinon il ne fait pas froid. Tes nouveaux tissus sont superbes ! J'adore celui avec les nounours (et pourtant je suis pas spécialement "nounours") et le dernier sur ta banquette. Bisous.
Répondre
S
ici aussi,matin et soir c'est frisquet !!!<br /> trop beau tes tissus,j'aime beaucoup celui avec les coeurs ;-)))<br /> kissou
Répondre
M
Originaux ces tissus! j'aime bien celui des ours et les cœurs du dernier...allez montres nous vite ce que tu vas en faire...<br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont chouettes tes tissus , on a un peu les mêmes goûts<br /> Bisous et boinne journée<br /> Pascale
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité