Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 mai 2008

SURPRISE!!!!!!!!!

Alors vous l'attendez toute, voici la surprise. Enfin c'est pas une surprise, enfin si, quoi que non.

Enfin je m'explique:

- Elle en a fait une mais n'a pas voulu nous faire de tuto!!! je rigole racolette, hein, le prends pas mal! (pour info c'est Madame Miette qui lui avait donné le tuto)

- Et puis j'en ai vu une chez elle.  Et elle m'a dit où elle avait trouvé son tuto, c'était !

Alors j'ai été acheté du tissu et je me suis dit "allez lances toi!". De toute façon pour 6.50 euros de tissu, même raté, c'était pas une ruine (sachant que j'ai encore du reste de tissu, donc on va dire que cela revient à, allez 4 euros).

Et donc hier soir, j'ai fini et je suis très, très, très, très, très:

blinkies_fier_de_moi1

En effet, pour la nulle en couture que je suis, j'ai réussi à faire ça:

blouse_emeline_2

Bon je sais sur le Tshirt c'est pas top, mais ma puce était tellement pressée d'essayer et vu qu'il ne fait pas chaud chaud, je n'ai pas voulu la mettre sans rien.

Mais elle eu l'air d'apprécier, regardez cette joie (attention vous n'aurez comme d'habitude que le bas du visage mais cela sufiit à voir qu'elle est contente!)

blouse_emeline

Alors pour celles qui se croient nulles en couture, tentez, c'est super simple.

Et quand je disais surprise, c'est que je ne pensais pas pouvoir faire aussi bien, c'est donc bien une surprise pour moi... allez je me lance des fleurs!

Seul petit défaut, la longueur des bretelles mais allez faire comprendre à une petite puce de 2 ans 1/2 que quand on lui dit tiens toi droite pour prendre les mesures, il ne faut pas
- courir partout
- hausser les épaules
- ou se mettre de côté,
- etc, etc....

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
j'avais loupé le post... bravo ! clap clap ! muy bien !
Répondre
P
bin pour une nulle c'est vite dit !!!<br /> elle est super chouette et ta puce a l'air plus que contente , pour ce qui est des prises de mesure je connais ça depuis qu'elle est petite mais quelle joie après .<br /> Bravo
Répondre
P
Elle est vraiment mignonne la puce avec cette petite tunique et elle l'apprécie, ça se voit.<br /> bisous et bonne fête des mamans
Répondre
F
bravo tu as bien travaillé
Répondre
R
Hip hip hip.... hourra !!!!! bravissima raggaza!!! bah tu vois pour finir tu as réussi... et c'est très bien réussi... pour les bretellles... petite astuce... tu couds l'arriere puis ensuite tu choppes ta ptite nenette et tu ajuste devant avec des epingles et ensuite tu fais les dernieres couture... bizou bizou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité