Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
25 mai 2008

Trop "drôle"

je ne voulais pas faire un message pour la fête des mères... Il y en a assez sur tous les blogs et puis.... (je ne m'étendrai pas plus).

mais ce matin, j'ai reçu les cadeaux de mes enfants:

- 1 dessin de la puce fait avec son père
- 1 cadre de mon fils fait à l'école
- et 1 poème aussi de l'école

Et c'est là que je me suis dit, trop drôle, il faut que je vous en fasses profiter. Comment elle a su l'institutrice, parce que lisez ça:

Petit oiseau à la volette
Vient te percher dessus mon doigt
Que je te dise à la volette
Un grand secret, rien que pour toi:
la plus jolie FEE de la terre,
C'est ma maman, ma maman à moi!
Petit oiseau à la volette
Porte lui ce baiser pour moi....
Bonne fête Maman!

il est pas juste bien pour moi ce poème et il faut voir comment mon grand de presque 4 ans l'a bien récité!!!

Allez je vous laisse, j'attends mon zom et les enfants qui sont partis me cueillir un gros bouquet de narcisses dans le pré voisin.
Comme je dis toujours, cette fête est devenue trop commerciale, je n'accepte en ce jour que les cadeaux venant du coeur, fabriqués, pensés et non achetés.

Bizzz et bonne journée.

PS je reviens plus tard car j'ai reçu hier un prix et je dois en décerner à mon tour.

Et puis peut-etre que je vous ferai profiter de mon bouquet de narcisses qui sait?

Publicité
Commentaires
J
je garde un souvenir ému des cadeaux de mes filles,des poèmes appris!bisous
Répondre
C
Tout à fait pour toi ce poème !!!<br /> Quel merveilleux bouquet<br /> Bisous et bonne fête
Répondre
N
Bonne fête à toi aussi ! Merci pour le beau bouquet et le joli poème...
Répondre
M
devant de si beau poème <br /> de gros bisous et très bonne fête à toi
Répondre
B
Quelle jolie poésie...<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité