Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 mai 2008

On monte les marches ?????

Hier se terminait le Festival de Cannes et je vais vous dire un truc: je ne sais même pas qui a reçu la palme d'or. Moi j'ai juste regardé pour mon chouchou, l'amour de ma vie, le seul, l'unique: Harrison Ford, je l'adore....Pas autant que zom mais presque, sourire

Enfin voilà, je n'étais pas à Cannes mais j'ai été nominée 2 fois en 24h:
- Par Tournesol,
- et par Corinne...

et j'ai reçu ça:

untitled3

Et voici le réglement:
1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prixpour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers,quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.

5. Afficher ces règles.

Alors prêtes pour la montée des marches...

Nous aurons 5 catégories.

1/ Catégorie Broderie

Sont nominés:Brodeuse 92Coshka, Mon petit jardin de croix.
And the gangant is: COSHKA!!! Parce que je suis chauvine et qu'elle est de la meme région que moi!!!!!

2/ Catégorie Photos

Sont nominés: Corinne et OlivierRiquet, Melusanne
And the gangant is: CORINNE ET OLIVIER (parce que ce sont les 1ers qui ont ouverts!!!)

3/ Catégorie "déco montagne"

Sont nominés: Racolette, Melusanne, déco et découvertes.
And the gangant is : RACOLETTE parce que c'est la plus productive en ce moment!!!!

4/ Catégorie Couture, patchwork

Sont nominés: la chouette, Mamoune, Valérie
And the gangant is : Mamoune, parce que! 

5/ Catégorie "Journal intime" (tout sur moi, ou presque, et souvent je fais rire) ....

Sont nominés: Nadine, Sniper, Flora
And the gangant is SNIPER car c'est la seule qui a fait ma bouille, avis aux amatrices..... 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, les vainqueurs ont bien sur obligation de faire sauter le bouchon... a ma santé!

Le roulé, ce sera pour demain

Et moi Madame Corinne, j'ai pas triché, lol....

BIZZZZZZ

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta nomination... ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est apprécié... et tant pis si je n'ai pas reçu le prix, l'important c'est de participer... lol<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
T
Ça c'est de la remise de prix !! Joli palmarès !
Répondre
M
pour cette nomination et tes nominées <br /> grios bisous
Répondre
R
Je viens juste de lire ton message.... çà fait 4 jours que j'étais au taf... week end bien chargé... rien eu le temps de faire a coté.... et hier soir ptite virée chez un cop qui vient d'etre papa... rentrée a 1h du mat... donc pas eu le temps de lire les blogs.... merci pour cette nomination.... trop sympa... pas le temps encore ce matin.... peut etre plus tard... bizou bizou
Répondre
C
C'est super sympa d'avoir pensé à moi ma petite Lilofé. Ca me touche beaucoup. Là je vais dormir je m'y pencherai demain. Bisous.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité