Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 mai 2008

Elle l'a enfin reçue!!!!

Alors vous vous souvenez, pour mon anniversaire, Valérie m'avait bien gatée (si vos neurones ont laché, allez voir !)

Alors comme son anniversaire tombait quelques jours après le mien, je m'étais empressée de lui faire une petite bricole. Mais je commençais à avoir peur car au bout de 15 jours d'envoi, elle n'avait toujours rien reçu!

Et enfin hier, le paquet est arrivé, je peux vous montrer le coussinet qui se trouvait dedans.

DSCN4676

Pour celles que cela intéresse, c'est une grille gratuite de chez Mady.

DSCN4677

Il y a encore de nombreuses personnes que je souhaiterais gater mais le temps me manque, mais ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres. Il faut juste attendre un peu!!!!

Bizzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
I
tu t'es bien débrouillée!! je trouve ce coussinet magnifique!! je veux le même, lol !!!!
Répondre
C
Il est mignon comme tout.
Répondre
H
Très joli ce coussinet. J'aime beaucoup
Répondre
L
c'est tellement vrai !
Répondre
T
Très mignon ce coussinet, bravo ! Et tu as mis quoi dedans ? <br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité