Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 juin 2008

On continue????

Bonjour,

Alors vu que ça a eu l'air de vous plaire hier, je continue mes cartons.

Voilà ce que j'ai encore trouvé:

Des petites choses en bois: un faux pressoir et un vase.
DSCN4806 DSCN4807

Des vieux jeux de cartes: un dans une boite en bois qui est usée usée tellement elle a servi et un jeux de tarot:
DSCN4812 DSCN4813

Une petite paire de ciseaux!!!!!!:
DSCN4811

Et beaucoup de vieils ustensiles de cuisine: rape, fusil, hachoir, une drole de cuillère avec un bec verseur et des graduations très pratiques (c à soupe, à thé, etc....), un tout petit couteau, un moulin à légumes....

DSCN4808 DSCN4814 DSCN4809 DSCN4815

Tous des ustensiles bien pratiques mais qu'on ne trouve plus dans le commerce ou alors très chers dans les brocantes. bref je suis ravie.

maintenant ne reste qu'à sortir la porcelaine mais pas aujourd'hui car je n'ai pas encore fait la place dans les placards. Pour le reste de ce que j'ai pris, il faudra attendre notre prochaine descente car je ne pouvais pas faire rentrer les meubles, la malle, les fourches à foin, les dame jeanne et le reste dans la voiture.

Sinon pour l'anecdote du jour, ce matin au réveil, nous avons trouvé nos massifs ravagés par une famille de sangliers qui, affamés, cherchaient des bulbes de fleurs à dévorer. tout est à refaire!!! GGGGGGRRRRRRRRRR!!!!!!!!

BIZZZZ

bonnejournechatyq9

Publicité
Commentaires
V
et bien tu en a ramener de ces choses maintenant il te faut pousser les murs pour tout ranger ..bon courage bisous a toi a bientot...
Répondre
N
Que de trouvailles ! Tu vas avoir du boulot pour tout ranger ! Lol !
Répondre
T
Oh lala, encore de petits trésors par ici ! Le moulin à légumes, j'ai aussi, je l'ai piqué à ma mère ! ;o))<br /> Bisoux, et bon nettoyage !
Répondre
B
Hum... les ciseaux !!<br /> ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> ouah je suis désolée pour vos massifs, bon courage moral - et physique pour refaire les plantations - <br /> bonne journée<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité