Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 juin 2008

La vaisselle est rangée!

Bonjour,

Et bien oui, ça y'est la vaisselle est rangée: les assiettes sont empilées couleur par couleur, la rose sur la jaune et la verte sur la bleue.

Et puis j'ai aussi mis la cocotte avec, il y avait assez de place sur le meuble.

Vous voulez voir ce magnifique rangement, le voici:

DSCN4823

Et non, trompée, ce n'était pas celle que j'ai ramenée mais bien l'objectif de la quinzaine. Il a été très rapide à faire, je vais pouvoir me mettre sur autre chose, genre le pull de zom ou autre, sourire.

Une petite vue d'ensemble, j'ai rajouté les mots qui manquaient et je pense que le prochain objectif sera le dernier vu qu'il ne manque que la poutre du dessus et une toile d'araignée. Par contre, je pense que je vais tomber en panne de bleu foncé, dommage mais il faudra surement racheter un écheveau pour quelques points...

DSCN4824

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Bizzzz et  bonnejourn_e_souris_13

Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi joli ce ménage (beurkkk, j'y crois pas, je dis "joli" et "ménage" dans la même phrase, suis souffrante mouaaa !!), bravo !<br /> Dernière ligne droite, allez !<br /> Bisous
Répondre
H
Tu as bien travaillé et le ménage est presque fait. Bizz Huguette
Répondre
P
2 jours pour faire ta vaisselle, quele chance que le lave vaisselle va plus vite (lol).<br /> Tu as presque fini ton ménage !!<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
B
Et chez toi, c'est tout bien rangé aussi??? Montre voir!!!<br /> Bisous ma petite Fée...
Répondre
C
mais elle va tomber ta cocotte, non ? sourire
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité