Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 juin 2008

RIEN A DIRE....

Ben non, rien à dire, rien à montrer.

Désolé, depuis quelques jours, je n'ai plus rien à mettre sur ce blog. Pourtant je ne chome pas mais je suis surtout sur des chuts et sur, et j'entends certaines dire : "ENFIN!", le pull de zom. En fait, j'ai déjà fait 100 rangs sur les manches, il doit encore en manquer une soixantaine (mais à 10 minutes par rang, ça fait long!!!). J'aimerai le terminer pour dimanche, car ce sera un jour particulier pour nous.

Bref, j'espère que vous ne m'oubliez pas. Moi en tout cas non! sourire.

Bizzzzz sous le soleil ENFIN!!!!! (mais gggrrrrr avec ce temps changeant, fiston a chopé une otite donc on regarde le soleil derrière les fenêtres! zut de zut)

bonne_journ_e_manga

 

Publicité
Commentaires
T
ENFIN !!! Et oui, quoi, faut le dire, ENFIN ton homme va être chaudement vêtu ! On aura droit à la photo entière cette fois non ? Il me semble l'avoir lu kèkpart...
Répondre
M
t'oublier, comment faire ????? ;-))))))))<br /> Bisous et à très vite<br /> Pascale
Répondre
S
chez nous aussi,quasiment tout le monde est malade.et le soleil s'en est allé....ne sont restés que les nuages et une menace de pluie...<br /> <br /> beuuuuuuuuuuurkk! ras le bol de ce temps de mouise!!<br /> kissou
Répondre
P
oh bin non on t'oublie pas!!<br /> mais on a hâte de voir ce qui te tient loin de ton blog .<br /> pleins de bisous et bonne journée
Répondre
L
bon courage pour ces rangs.... et bien sur que je ne t'oublie pas .... mais je te dis à bientot, je pars en vacances...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité