Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 juin 2008

mon zom, mon héros!!!!

Je reviens en meilleure forme pour vous dire que mon zom, c'est mon héros...

Il est rentré, je lui ai expliqué le coup du pull, fait en cachette mais découpé, etc...

Il a repris le pull en main, la manche était coupée avec un côté du pull, et un bout du col. Il m'a dit, je te connais, tu vas bien pouvoir récupérer ça. Tu retiens les fils et moi je vais m'occuper de découdre.

Et là ce soir, pendant plus d'une heure, il a pris une aiguille et, a fait, comme il a dit lui meme, comme avec les noeuds des fils de pêche. Il a tiré petit bout de fil par petit bout de fil, sans s'énerver, sans raler (comme moi) et.....

je peux le dire, le pull est sauvé!!!

il y a bien des endroits où ce n'est pas net mais j'ai bien rafistolé les endroits qui avaient été coupés et normalement cela devrait tenir.

J'ai déjà recousu la manche. Ce n'est plus une surprise, mais zom a dit que si, c'en était une car il ne s'attendait pas à ce que j'ai autant avancé!

Bref il ne l'aura quand meme que dimanche et promis vous aurez la photo!!!

je le redis donc, mon zom c'est mon héros!

h_ros

Bizzz et désolé de vous avoir fait peur mais cet AM je n'en menais pas large....

Publicité
Commentaires
M
alors te voilà rassurée !!!!!!!<br /> biizzzzzzz bizzzzz mali
Répondre
J
tu vois tout problème trouve sa solution et bravo à vous deux...je suis trop contente pour toi.<br /> Bisous
Répondre
P
oh c'est super mimi de sa part , ils sont de vrais amours pour nous remonter le moral .<br /> bravo , bisous
Répondre
F
bonne fête d'anniversaire pour ce dimanche alors!!
Répondre
M
le pull est sauvé...ouf! c'est pas mon zhom qui aurait fait ça! bravo pour ce sauvetage en famille!<br /> Merci pour ton message, bisous et bon week-end
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité