Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
22 juin 2008

Il y a 6 ans!

Et oui, 6 ans déjà!

Comme le temps passe vite.

Il y a 6 ans, il faisait aussi, voir plus chaud, et nous ressemblions à ça:

DSCN4856

DSCN4857

2 enfants sont venus se rajouter à notre bonheur. Que demander de plus ...

Alors à mon zom adoré, je souhaite un bon anniversaire de mariage, noce de chypre, et aussi en meme temps 9 ans de vie commune, puisque notre rencontre s'est faite aussi en juin.

Bizzz et bonne journée

PS: un grand merci à toi nadine pour la carte.

.

.

.

.

.

Et là elles vont dire, le pull il est où???

ben le pull il est prêt mais zom est au jardin en train de suer comme un fou pour replanter des haricots donc la photo, vous l'aurez quand il aura repris une douche. Et en plus, à un an près, c'était nos noces de laine, va falloir en refaire un pour l'année prochaine!! sourire

Publicité
Commentaires
B
Je suis en retard... bon anniversaire de mariage!
Répondre
J
z'êtes très bôooooooo tous les deux!bon anniversaire de mariage!vous avez réussi à faire 2 petits anges blonds(j'ai la chance de les avoir en photos si,si,promis,je ne les montre pas)!tout plein de bonheur!bisous!
Répondre
I
très bon anniversaire de mariage, nous, nos 10ans ça sera le 18 juillet et comme par hasard, mon guerrier ne sera pas là!!!!
Répondre
D
avec un peu retard bonne anniversaire et oui le temps passe vite mais heureusement qu'il y a les enfants pour nous faire oublier cela.A+ BISSS DELPH
Répondre
B
Olala, ma petite Fée...comme tu le dis, le temps passe vite et je ramasse un fameux coup de vieux en te lisant!!! Dans quelques jours nous aurons 26 ans de mariage et 30 ans ensemble!!!<br /> Mais je t'assure, c'est comme si c'était hier!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité