Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
22 juin 2008

Les cadeaux!!!!

Et oui, il l'a eu son CADEAU!!!

Mais avant de vous le montrer, laissez moi vous dire que pour midi, j'ai tenté le dessert préféré de monsieur: la tarte Tatin! Apparement, réussi, mais je pense avoir quand même mis un peu TROP de caramel! (à trop vouloir bien faire, on fait trop!). Enfin les assiettes ont été finies, donc....

DSCN4892

Et ensuite monsieur a bien voulu poser pour la photo, avec son nouveau pull. Mais attention, j'ai eu 30 secondes pour la prendre cette photo (même pas le temps de mettre le pull comme il fallait...) car il parait que le pull est très CHAUD et il fait 40 dehors!!! à peine finie la photo, zom enlevait le pull, trempé de sueur. Au moins, il n'aura pas froid cet hiver, sourire.

Allez je vous montre:

DSCN4895

Encore merci pour vos voeux de bonheur, et dédicace spéciale à FRED qui fêté aussi un anniversaire de mariage vendredi mais ne nous l'a pas dit (vilaine va!)

Bizzz et bonne fin de dimanche.

Publicité
Commentaires
B
BRAVO !!! Enfin tu as réussi à le terminer... félicitations!
Répondre
B
haaa, l'homme et le pull!!!! ENFIN!!!!<br /> Tous mes voeux, lilofée...<br /> Mille bisous...
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage à tous les deux! voilà tu as réussi à finir le pull...maintenant c'est sûr il fait chaud, mais ton zhom sera bien content de le retrouver à l'automne...bisous petite fée
Répondre
S
ouh la la !!!je n'ai pas allumé mon PCdu w e ,et je découvre tes déboires et tes joies tout en même temps!!!<br /> j'imagine réellement ton désarroi et ton bonheur de faire plaisir....<br /> jollies photos de mariage et à quelques jours près,bon anniv'!!!<br /> kissou
Répondre
T
Et bien, il a été gâté ton homme, merci à lui d'avoir (osé?) poser ! ;o)) Et la tarte Tatin, très appétissante, bravo !<br /> Mais dis, et toi ? Qu'as-tu eu ? <br /> Encore plein de bonheur à vous, bonne journée, bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité