Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
29 juin 2008

Et de 3!!! fini les lignes...

Bonjour,

tout d'abord je voulais vous remercier toutes pour vos félicitations et encouragements pour mes 2 premières lignes de patch de toute ma petite vie!!! Cela m'aide à vouloir en faire plus. Mais attention, je ne délaisse pas la broderie pour autant!

Alors voilà, je vous montre: la 3ème ligne est finie, manque plus que l'entourage, l'arrière avec le molleton et le quilting. Par contre, question aux pro, on quilte comme on veut, où on veut, ou bien il y a des règles?

Enfin c'est pas pour demain car, bien que j'ai été faire les soldes hier, on avait tellement de vêtements et chaussures à acheter aux enfants (ils ont pris tous les 2 une taille) que je n'ai pas eu le temps d'aller voir mes tissus. bref rien pour faire l'entourage mais ça attendra.

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre:

DSCN4937

DSCN4936

BIZZZZ à toutes et bon dimanche (sous le soleil comme nous je l'espère).

PS pour Corinne: un vrai four ici, on tient plus, sourire

Publicité
Commentaires
L
ils sont très jolis tes bateaux, c'est vrai que tu dois absolument réussir la bordure et le matelassage ! bravo je reste à ta disposition ...
Répondre
V
Et bien, ton patch est une vraie réussite ! Bravo ! Superbe association de couleurs ! Bon courage pour le quiltage, bisous.
Répondre
N
bravo
Répondre
M
hou là là! quel rendement, on ne t'arrêtes plus...<br /> ça prend vraiment forme maintenant...très beau...<br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
C'est comme pour la broderie , tu commences par le milieux en faisant le contour de tes motifs si tu veux, ça les fera ressortir, tu peux aussi trouver des gabarits dans des magasins de patch pour les bandes de tissu.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité