Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 juillet 2008

LA TUILE!!!!

PS du message: vous etes des zamours mais je devais aller au magasin, merci de ne pas toutes m'envoyer des échevettes de 434!!! sourire. mais l'attention me touche

BIZZZ et encore merci

Ben voilà, la tuile m'est tombée dessus. J'avais pourtant bien avancé, je me sentais d'attaque et puis pof, une panne.

Une panne de quoi me direz vous??

Et bien pas une panne d'ordinateur, pas une panne de voiture, pas une panne de vélo mais une panne....... de FIL!!!

je suis en rade (pas de brest! sourire) de fil brun N° 434.

Donc ma poutre est arrêtée en plein milieu:

DSCN4952

je voulais aller cet AM au magasin à 30 km de chez moi pour pouvoir finir mais quand j'ai vu la météo hier soir, je me suis dit que cela attendrait demain, voir jeudi, vu qu'apparement nous allons avoir de la pluie. Aujourd'hui on va encore profiter du soleil!!!

Donc j'en suis là et ça restera comme ça:

DSCN4953

BIZZZ et bonne journée

PS: attendez vous à d'autres articles d'ici fin de semaine, des paquets sont partis aujourd'hui mais chez qui???

Publicité
Commentaires
F
dommage pour la tuile, je compatis.<br /> pour l'un des colis moi je sais.
Répondre
S
ca aurait été aussi dommage que de manquer de chiffon propre ou de produit à poussière....<br /> sourire....c'est si joli,ce petit ménage.<br /> kissou
Répondre
N
Elle est superbe !
Répondre
C
AAH j'ai peut être des mèches blondes mais tu ne parles pas de tissu ! je suis venue revoir au cas ou j'aurais pas tout lu ! sourire
Répondre
B
C'est toujours ennuyeux une panne de fil !!<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité