Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 juillet 2008

Des cadeaux de partout....

Oui aujourd'hui c'est cadeaux de partout, des envoyés et des reçus.

alors déjà je vais commencer par vous dire que nous avons une folle d'une gentillesse incroyable parmi nous. Je parle de MALI (non elle n'a pas encore de blog et pourtant je suis sur qu'elle fait des choses magnifiques, et en pagaille).

Elle m'avait proposé de m'envoyer un livre de broderies alsaciennes mais voyez ce que j'ai reçu ce matin:

DSCN4961

En plus du livre, du joli tissu montagnard en pagaille et une jolie carte.

Et le livre

DSCN4962

est rempli de merveilles, je vous en montre quelques unes:

DSCN4964

DSCN4963

Il y a meme un magnifique cache torchon...

En tout cas encore MERCI MALI!!! Tu es un amour!!!

Ensuite on continue mais avec un cadeau de ma part qu'à reçu ce matin Filouche. je ne sais pas si vous vous souvenez du petit carnet brodé que j'avais reçu de sa part pour avoir découvert sa broderie et puis elle m'avait rendu un autre petit service. Pour la remercier, je lui ai envoyé cela:

DSCN4938

Un petit coeur et une carte brodée d'un merci:

DSCN4940

Apparement celui lui a plu, c'est le principal. Par contre, pas encore de nouvelles de mon 2eme envoi... On attend le facteur.

Et puis je voulais vous rassuer, j'ai bien trouvé les échevaux qui me manquaient ce matin. Et en plus, j'ai acheté le tissu pour le PAL de chez Vick. Je vous montre les tissus que j'ai choisi, j'espère maintenant réussir le patch car cela m'ennuierait de jeter tout ça:

DSCN4960

Avec le soleil on voit mal mais ce qui parait blanc, tire plus sur le beige.

Et j'ai fait aussi provisions de fil, de croquet, et de rubans car je vais essayer de faire des fusettes de lavande, comme expliqué là! Encore quelques jours et ma lavande sera assez joli pour ça.

Voilà je crois que comme il dirait à la TV, c'est tout pour le moment.

Bizzz et encore merci à Mali pour sa gentillesse. Bonne journée!!!

PS: vous ai pas dit, il fait toujours grand soleil mais ce matin trop chaud, on était limite mieux dans les magasins avec la clim.

Publicité
Commentaires
I
j'adore les tissus que ta copine t'a envoyé!!!<br /> tu en as choisi de très beaux pour le sal de vick, moi j'ai déjà terminé le 1er coeur!!!
Répondre
V
trop joli ce cadeau tu es gatée alors bisous a toi ---
Répondre
F
merci lilofé
Répondre
N
Ben voui tu as été gatée mais moi aussi....encore un immense merci, madame la fée......!!!<br /> trop beau !<br /> superbe tes tissus....y'a plus qu'a....<br /> Bizzzzz
Répondre
S
rhoooooooooo,tout est superbe mais je bigle surtout sur le livre sur l'Alsace que je ne parviens pas à trouver par ici....<br /> :-((<br /> kissou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité