Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
4 juillet 2008

De l'aide, help help!!!

Oui ce soir, je viens vous lancer un appel au secours pour que mes petiots puissent avoir des vacances cette année. Non attendez, je ne vais pas vous demander d'argent, rassurez vous.

Je m'explique. Zom ayant changé de boîte, il n'a pas de vacances cette année. Par contre, il a pu négocier un week end long (vendredi et lundi en plus) le 1er week end d'août. Nous pensions trouver des hôtels dispo à cette date en bord de mer (méditerranée) mais ils sont tous complets ou alors 4 fois plus chers qu'en temps normal. (quand nous étions allés à Strasbourg en Avril, nous avions payé 49 euros la nuit, là on nous en demande 90!!! suis pas crésus moi!)

Alors je vous demande votre aide pour des bons plans, des hotels que vous connaissez, des endroits sympas, des adresses réputées. Attention, on doit avoir une chambre à 4 (nous + les petits, on ne peut pas encore les mettre dans une chambre séparée ou une suite familiale)

Et comme ça va être dur, je ne demande pas forcément le bord de mer mais 4h de route au maximum autour de Lyon.

A vos carnets d'adresses. Et promis si l'une d'entre vous me trouve quelque chose de super interessant, je lui enverrai une carte postale, sourire

anibonnesoiree3upxn5

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite de tout mmon coeur de trouver...Chez moi ca te ferait peut -être un peu loin?????<br /> kissou
Répondre
M
Tu as pensé aux Hautes Alpes ? Du soleil, la montagne et le lac de Serre Ponçon. Va cliquer sur l'O.T. d'Embrun..Pleins de petis campings autour du lac et pleins de gîtes également. Reste à savoir ce qui peut rester de disponible.Bon courage et bonnes recherches.
Répondre
R
Hou la la... j'ai pas la mer moi par ici... et je ne sais pas ce que je pourrai te proposer par là autour.... je regarde quand mm au cas ou... gros bizou
Répondre
N
bonjour,<br /> désolée je n'ai pas d'adresse, <br /> je suis très loin de la mer, en plaine, à 160 kms de paris, et hélas je ne connais pas de site, mais je vous souhaite de trouver vite, pas trop onéreux<br /> bon dimanche<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
L
Essaie les Auberges de jeunesses, j'y travaille, c'est pas cher et il y en a partout... voici le site www.fuaj.org il n'y a pas de limite d'age, certaines ont des chambres ou dortoir... c'est très conviale. nous recevons beaucoup de touristes ici à Besançon... si tu veux le livret papier, envoye moi ton adresse postale je te le donnerai..<br /> bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité