Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 juillet 2008

Corinne est venue!!!!

Alors déjà merci à toutes pour vos commentaires si chaleureux. NOUS SOMMES TOUTES DES FEMMES FORMIDABLES ET LES AUTRES tire_la_langue

Revenons donc à des choses beaucoup plus sympathiques. Corinne étant passée très près de chez moi pour descendre dans le sud, elle a accepté de faire une halte pour que nous puissions faire connaissance.

Samedi matin, j'ai donc vu débarquer toute la petite famille, car elle était bien sur accompagnée d'homme et enfants. Mais la vilaine, alors que je lui avait dit qu'elle pouvait arriver, même très tôt! elle a fait un détour par le lac de Nantua pour arriver après un RDV que j'avais personnellement.

Enfin, ils sont arrivés juste pour l'apéro et ont bien sur déjeuné avec nous.

Nous avons passé un moment très sympathique même si Corinne est très très très très timide. Mais bon, les zoms ont papoté pour 4, sourire!!!! Et puis mon fils est tombé sous le charme de sa grande fille!!!!

Toujours est-il que le temps est passé tellement vite que quand ils sont repartis, je me suis rendue compte que je n'avais même pas pris une photo, GGGRRRRRRR!!!!! Voilà faudra refaire une autre rencontre.

En tout cas, très bon moment pour moi, j'espère qu'il en aura été de même pour elle.

Et bien sur, je vous montre les cadeaux.

Honneur aux invités, voici ce que m'avait amené la Chti:

DSCN5013

Des gateaux, z'avez vu elle a pensé à ma ligne!!!

Et attention les yeux, un magnifique cadre avec dedans une broderie en 1 point tiré du livre de broderie alsacienne (clin d'oeil à Mali au passage)

DSCN5010

DSCN5011

le cadre a pour l'instant élu domicile sur la cheminée, près de mes maisons brule parfum alsaciennes, j'attends le week end prochain pour percer le trou. mais vu comme l'ensemble fait joli, je crois que le trou va se faire sur la cheminée, sourire.

DSCN5009

Quant à moi, je lui avais posé la question de ce qu'elle aurait aimé recevoir et elle m'avait dit avoir envie d'une petite bourse. Donc elle a reçu un pendouillon coeur!!! (sans photo, vous n'avez qu'à regarder les articles précédents), une paire de boucles d'oreilles en forme de vaches (qu'elle ne sera pas obligée de porter, juste pour le fun vu qu'elle fait collection) et ça:

DSCN4971

De plus près: un pinkeep avec encore une grille de l'Atelier fil en scène et fil atelier du pic vert

DSCN4965

et une bourse en tissu couleur vieux rose comme elle l'avait demandé:

DSCN4968

Voilà pour cette jolie rencontre. et promis pour celles qui la connaissent, elle est repartie entière!

BIZZZ et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
merci encore pour ces jolis présents et aussi pour votre accueil, nous avons passé un agréable moment.<br /> heeeeu, juste une petite chose, je ne suis pas timide juste réservée et en plus je ne me mets pas en colère rapidement (bien que là y'avait pas de raison(sourire), à mes yeux ce n'est pas la même chose. Le jour où j'ai quelque chose à dire j'ose le dire donc je ne suis pas timide
Répondre
J
un échange cadeaux très joli!bisous
Répondre
T
Ah ben voilà, enfin un compte-rendu !<br /> Ravie que cette rencontre se soit bien passée, vous avez été gâtées toutes les deux, j'ai eu la chance de voir la broderie alsacienne de Corinne, une merveille, très fine, mais je ne l'ai pas vue encadrée. Tes cadeaux sont très jolis aussi.<br /> Et contente aussi d'apprendre que tu l'as laissée repartir entière, qu'elle profite de son séjour !<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
bien belle journée... je suis ravie pour toi !
Répondre
B
C'est très sympathique cette rencontre entre bloggueuses et cie!<br /> Je peux avoir un ch'ti gâteau??? (lol)<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité