Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 juillet 2008

ET DE 1!!!!

Vous vous souvenez surement que Vick a lancé il y a quatre semaines un grand PAL pour apprendre 9 techniques de Patch. Alors j'étais déjà en retard de 4 blocs, il fallait quand même que je commence.

Heureusement pour moi, la 1ere technique est le piecé classique soit la technique utilisé pour mes bateaux. On peut dire que je la "connais", sourire.

Donc voilà, mon 1er coeur :

DSCN5081

le bloc entier donne ça:

DSCN5076

La deuxième technique, ce sera l'appliqué!!! Je vous montre dès que j'ai fini!

Bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Ca promet !J'aime déjà beaucoup ce premier coeur!
Répondre
V
moi, j'ai imprimé hier, faut que je commence ...maintenant ??? <br /> bises
Répondre
L
tu te débrouilles comme une cheffe !! bravo
Répondre
M
Bravo pour ton choix des couleurs, c'est très réussi. Je suivrai avec grand plaisir tes avancées.<br /> Bonne continuation
Répondre
T
C'est très joli! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité