Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
28 juillet 2008

Petit cadeau...

bonjour_elfe_faucon

Vous vous souvenez que Mali m'avait offert un magnifique livre et des coupons de tissus (plus bien sur tout ce qu'elle m'avait offert lors de notre rencontre à Genève).

Je voulais la remercier, mais comment. Comme elle n'a pas de blog, je ne sais pas ce qu'elle a déjà brodé ou ce qu'elle aime ou autre.

Alors je me suis demandé ce qui pourrait lui faire plaisir...

Son initiale?

DSCN5064

Un doux foyer pour se reposer?

DSCN5065

Ou tout simplement un peu de bonheur?

DSCN5066

Et puis après tout pourquoi choisir!

je lui ai offert les 3:

DSCN5068

Et voici un petit pendouillon qui lui rappellera que je pense à elle.

DSCN5067

Bizz et bonne journée!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Sympath!!
Répondre
L
Moi j'aime bien son initiale ! Ce fil dégradé, ça décidément toujours beaucuop de classe !
Répondre
N
bonjour,<br /> vous avez eu raison, c'est un bel ensemble, compliments, <br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
L
belle idée ce pendouille.... bravo !
Répondre
F
Super idée! Bravo!<br /> Bizzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité