Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
29 juillet 2008

Encore un merci...

bonjour_souris

Durant ces derniers temps, j'avais été bien gatée. Souvenez vous de Françoise et de son petit coeur et tissus et le reste. ça ne vous dit plus rien, allez voir !

Il fallait vraiment que je la remercie aussi.

Alors j'ai pensé à tout ce qu'elle aime:

Les coeurs ça c'est sur!

DSCN5069

Les rubans, les tissus, rouges de préférence (merci Mali pour le tissu coeur, tu vois je m'en sers, mais j'en ai gardé plein pour moi!!!)

DSCN5070

et au final ça donne ça:

DSCN5071

Une première pour moi de mélanger broderie, rubans et tissus... Je ne trouve pas ça trop mal et vous???

Bonne journée et grosses BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est même très réussi, très joli-joli!
Répondre
C
Il est magnifique, toutes mes félicitations
Répondre
M
c'est encore moi ....je me ballade sur ton blog que je découvre ! Déjà le nom me plait beaucoup et ce petit coeur ...je l'adore, il es comme je les aime, bravo !<br /> magalie
Répondre
Z
J'arrive de chez Mapoupine et je te félicite pour ce bel ouvrage ! Bonne journée !
Répondre
M
Et dire qu'il est pour moi! trop gâtée la poupine!<br /> Merci et re-merci!<br /> Bisous tout plein
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité