Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
31 juillet 2008

4 ans déjà!!!!

Il est rare que je mette des photos personnelles mais celle là date déjà d'il y a 4 ans.

il y a 4 ans à cette heure ci, on me mettait une perfusion pour déclencher un accouchement pour un petit garçon qui avait déjà 9 jours de retard. Je suis en avance pour lui souhaiter car il n'a vu le bout de son nez qu'à 18h45. Mais le jour reste le même: 31 juillet.

DSCN5086

Alors pour mon petit amour, mon bébé déjà un grand gaçon, je te souhaite aujourd'hui un très très bon anniversaire!!!!

et pour finir, je vous remets le texte que nous avions choisi pour son bapteme, je le trouve magnifique.

La vie, c'était avant hier,
Quand on te voulait
Quand tous les deux on t'espérait,
Quand tous les deux on t'attendait.

La vie c'était hier,
Quand tu es apparu,
Quand nos yeux t'ont reconnu,
Quand dans nos bras on t'a reçu.

La vie c'est aujourd'hui,
Quand tu jases et quand tu ris,
Quand parfois une larme tremble,
Quand on cherche à qui tu ressembles.

La vie c'est aussi demain.
Il est commencé ton destin.
Dis nous quel chemin tu suivras
Et vers quel horizon tu partiras.   

(Monique Chavanon)

BONNE JOURNEE!!!!

Publicité
Commentaires
F
avec un peu de retard!!!
Répondre
B
C'était l'anniversaire de ton petit bonhomme mais également celui de mon Romain, qui a eu 10 ans le 31 juillet!<br /> Re-bisous à nos garçons!!
Répondre
T
Quelle jolie photo, pleine de tendresse ! <br /> Bon annif à ton ptit bout, avec un peu de retard, mais vieux motard...<br /> Me voilà de retour pour un moment, j'espère que tu vas bien, et ta famille aussi. Et que les "nouvelles" du 24 juillet sont bonnes.<br /> Bisous
Répondre
I
très bon anniversaire à ton "grand garçon", avec du retard, mais le coeur y est!!!
Répondre
M
Attendrissante photo de vous deux! j'adore...le texte est magnifique...bon anniversaire à ton petit loulou!<br /> Très bon week-end<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité