Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 août 2008

L'appliqué!

Oui, je sais, je ne me suis pas foulée pour le titre mais vu comment je me suis appliquée pour faire mon appliqué, je n'avais plus assez de fraicheur dans le cerveau pour vous trouver un titre ditirembique.

Alors voilà mon 1er coeur en appliqué:

DSCN5139

Voici le 2eme:

DSCN5140

Et voici le 3eme:

DSCN5141

C'est celui qui m'a donné le plus de mal surtout au niveau du creux du coeur, je ne savais pas trop comment faire. et puis là où je suis "déçue" c'est qu'on voit par transparence, mais tant pis, avec le quilting après, ça se verra moins.

et voici donc le 2eme bloc du Pal de Vick:

DSCN5142

Les 2 l'un à côté de l'autre:

DSCN5143

Je dois dire que pour le moment, je prefère nettement la technique de piécé à l'appliqué, je trouve le rendu plus joli, plus "patch" quoi!!!

Bizzz et bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
(ça, c'est le côté instit qui ressort !!!)bises de la maîtresse copinette en vacances !
Répondre
V
trop joli il faut vraiment que je m'y mette bravo a toi bisous ..la belle ...
Répondre
C
Bravo à toi, tes deux carrés sont superbes !!!
Répondre
M
Il est très réussi ton appliqué pour un premier !!!<br /> magalie
Répondre
M
Et bien tu t'es bien appliquée pour ton appliqué!!<br /> c'est ravissant...et pas si évident à réaliser...<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité