Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 août 2008

Encore des cadeaux....

Oui, hier, ma boîte aux lettres a encore été bien remplie. 2 paquets en provenance de Belgique.

Le 1er venait de chez Baboupatch.

Et il contenait des suprises pour tout le monde:

pour moi, un joli petit lapin en tissu:

DSCN5281

pour ma ligne, des chokotoffs, maintenant je sais ce que c'est:

DSCN5278

pour les enfants, des livres de babar et des dessins à piquer. Je vous explique, vous coloriez l'image qui se trouve sur un papier cartonné et une fois fini, vous piquez le pourtour avec une aiguille, et vous n'avez plus que la silhouette.

DSCN5283

Et enfin, un magnifique PAF:

DSCN5284

Mais d'où vient cette jolie fleur qui se trouve dans le paf. Et bien celle là, elle vient du 2eme paquet qui m'a été envoyé par Fred.

Fred n'a pas de blog mais elle a élue domicile chez Baboupatch. Vous pouvez voir toutes ses créations là bas. Elle fait donc de magnifiques choses en Fimo, boutons, épingles (comme celle que j'ai reçu) et tri fils.

En parlant de tri fil....

DSCN5279

Vous ne trouvez pas un petit air de ressemblance avec celui du livre. D'ailleurs hier soir, mes enfants, en le voyant, on bien sûr réclamé l'histoire. (pour info, il y a un livre et un livre disque 45 T. Les 45 T, ce sont ceux de mon enfance). Et en plus, cette histoire je l'adore, c'est pour ça que j'ai racheté récemment le livre pour mes loupiots, plus facile à lire le soir que le livre disque qu'on écoute quand même!!!! sourire.

Allez je vous montre le tri fil de plus près, il est appétissant non???

DSCN5280

Encore merci les filles pour ces magnifiques cadeaux.

Bizzzz et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Très joliment gâtée... ça fait plaisir de recevoir de tels paquets !!!
Répondre
V
tu as ete bien gatée dit donc bravo pour le tri fil tres reussi ..bisous
Répondre
L
Pfft ! tu m'énerves ! ils sont trop beaux ces cadeaux .... moi je te fais juste un bisou et tout mouillé en plus .........;
Répondre
B
on en mangerai!, il est très mignon ce pain d'épices!
Répondre
C
magnifique ! A croquer le pain d'épices !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité