Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 août 2008

Gateau de vick....

bonjour_souris

Non contente de nous aider à faire du patch, elle nous donne de super recettes de gateau. Qui?? Mais Vick bien sur!!!!

Bon, par contre, elle avait fait une erreur à la base en oubliant le beurre dans la recette mais qui n'a jamais rien oublié. Comme je m'en suis rendu compte, j'ai rajouté de suite.

Alors vous voulez voir ce que donne ce gateau de vick (aux pommes pour ma part et pas aux poires)?

DSCN5325

Je sais il est un peu noir sur les bords. Mais la chef elle avait mis 45 min, moi je l'ai laissé à peine 35 et comme j'étais dans le garage, j'ai pas tout de suite senti l'odeur un peu "grillade" qui arrivait du four. Comme quoi, un gateau, c'est comme un enfant, ça se surveille tout le temps....

DSCN5326

mais bon comme c'est du crumbble on gratte un peu et hop ça s'en va...

Voici le gateau découpé:

DSCN5328

Et c'est super bon. Comment expliquer, un petit gout de cake, mais moelleux à certains endroits, plus croustillant à d'autres. Bref à refaire ...

Fiston a dit "délicieux ce gateau!". Zom qui rale depuis ce matin pour ne pas changer.... (sourire mais à moitié) n'a rien dit mais a tout mangé, donc.... et la puce pour une fois a préféré du gateau à un fruit, c'est dire.

Encore merci Vick.

BIZZZ et bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
Miam... Un gâteau aux pommes, c'est toujours bon !!
Répondre
B
Non, pratiquement pas brodé cet été! Repos!!!<br /> Plein de bisous...
Répondre
R
que de point commun ???????<br /> le HAL n°2 tu va le faire ?
Répondre
V
je crois que je donnerai la recette aux filles pour qu'elles en fassent un , en restant à côté du four !!!moi, là, je n'ai pas le temps !
Répondre
B
De retour et que vois-je? De la gourmandise! miam...<br /> Plein de bisous...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité