Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 août 2008

On se croirait dans une cathédrale...

Bonjour à toutes!!!

Comment va par chez vous? Ici j'attends le soleil qui est encore derrière le brouillard.

Sinon donc reprenons le titre. Oui j'ai bien dit qu'on se dirait dans une cathédrale et pourtant nous sommes dans un petit village qui ne compte que 250 habitants.

Mais quand on voit un vitrail pareil, on peut se poser des questions!

Allez j'arrête de vous faire languir. En plus, je suis sur que certaines ont déjà compris que je parlais du nouveau coeur dans le PAL de Vick (patch vitrail). Je le trouve magnifique et vous???

DSCN5329

Une petite vue de l'ensemble:

DSCN5330

Par contre, cela ne se voit pas mais je vais devoir refaire le coeur clair du bloc du haut. bebette que je suis de laisser trainer mes encours sur la table de la salle à manger, des petites mains habiles (mais lesquelles je ne sais pas, aucune ne veut se dénoncer), ont mis des points de feutre dessus.... En colère contre qui, contre les mains ou contre moi qui n'ai pas rangé...

Bref j'ai défait après la photo et je vais refaire tout à l'heure. Heureusement que ce n'était pas le bloc en appliqué inversé, là je laissais les points, sourire

BIZZZ et bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique
Répondre
V
j'aime bien les deux coeurs dans bas bisous...
Répondre
I
coucou <br /> merci de ton gentil com ca me touche!!merci merci<br /> jadore tes debuts en patch ,formidable!! et les couleurs!!!!!oui je suis dans l'ain comme toi <br /> je te redis en perso <br /> je te met dans mes favoris et reviens demain pout out admirer <br /> bizzz<br /> isa
Répondre
C
c'est magnifique... tu deviens une vraie pro !!!<br /> Pour ta colère, je dirai un peu des deux, mais heureusement en gentille maman que tu es, tu recommences.<br /> Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup tes tissus !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité