Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 août 2008

Choix de tissus

bonjour_rigolo

Vous vous souvenez surement que Baboupatch lance un PAL mi septembre. NON?? Alors retournez voir !

Donc hier, j'ai été choisir mes 3 tissus dont j'avais besoin pour cela.

J'ai changé du thème un peu country de vick pour prendre dans les tons de rose

et voilà:

DSCN5331

Un crème et rose pour les formes, et un bordeaux pour le tour

Petit clin d'oeil à Corinne, j'ai repris le même rose que celui de ta bourse, je le trouve tellement joli.

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
je veux dire tous les patchs, proposés sur le sblogs ??? il est sympa aussi ce modèle, mais moi impossible , je n'aurai pas le temps, école oblige , je viendrai voir le tien (par contre hier, j'ai fait le dernier bloc proposé par Vick : un régal (en photo vendredi matin !!!)Bises
Répondre
T
Très jolie couleur, je me réjouis de voir le résultat!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
joli choix de couleurs !!!<br /> bisous
Répondre
N
Alors, vite la suite !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
très belles couleurs !!! il me tarde de voir tout ça !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité