Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
28 août 2008

Vous avez vu???

bonjour_caf_

Alors? Avez vous bien toutes regardé France 3 hier soir??? Comment ça non!!! Mais honte à vous d'avoir zappé cette superbe émission qu'est la carte aux trésors et qui pour une fois se trouvait dans un département qui vaut vraiment le détour, à savoir L'AIN!

Comment ça je ne suis pas impartiale? Comment ça c'était chez moi???

Ah oui minceane_qui_rit

Et déjà vous êtes mauvaises langues car ils n'étaient pas chez moi, ils étaient dans le BUGEY que moi je suis dans le HAUT BUGEY! Et Toc!!!

Bon revenons à nos moutons. Je sais qu'en ce moment je vous montre beaucoup de patch mais ne croyez pas que je ne brode plus. La preuve:

Copie_de_DSCN5333

Alors qui saura deviner le modèle que j'ai commencé? Corinne tu te tais, je sais que tu sais, enfin je pense, si tu cherches bien. et les autres? Facile c'est signé, regardez bien...

Sur ce je vous souhaite une agréable journée, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Pour la carte aux trésors, je regarde d'habitude, mais là j'ai une excuse de béton, j'étais au boulot ! Et oui j'ai repris le travail mercredi soir, mais mon mari la regardé à la maison !<br /> <br /> Et pour la devinette, j'ai vu un petit i et un grand V, alors je pense à Isabelle Vautier, c'est pas le modèle avec le père noël ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Moi, je n'ai pas pu le voir et je regrette mais zhom voulais voir "esprits criminels"... tant pis pour moi !!!<br /> Bisous
Répondre
P
j'ai regardé aussi , j'aime beaucoup la carte au trésor , on y découvre de vraies merveilles et l'ain je ne connaissais pas donc ...<br /> <br /> pour la broderie c'est le style isa vautier mais pas plus<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aurai dit un modèla d'Isabelle Vautier mais lequel?<br /> pour l'émission de france 3 j'adore ,je voyage sans quitter mon fauteuil je trouve les paysages magnifiques bien qu e je me dise que ces hélico polluent...mais voilà on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs<br /> hors saison elles sont souvent rediffuser sur une autre chaîne en après-midi mais je ne peux pas dire laquelle
Répondre
M
ISABELLE VAUTIER !!!!!! yessss!!! jsuis pas encore ramollo après ma journée de reprise !!!! et pourtant 55' pour rentrer chez moi !!!!! au lieu de 15/20 ' !!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité