Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
29 août 2008

Correction des copies

salut_f_e

Aujourd'hui correction des copies.

Certaines ont trouvé, pas les autres.

Donc je vous mets la correction.

La broderie à trouver était donc une broderie Isabelle Vautier, entre ciel et terre. Je l'ai trouvé dans le livre que zom m'avait offert, souvenez vous! Et moi j'ai déjà fait la bande du bas.

DSCN5345

C'est tout pour aujourd'hui

BIZZZ à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Kikou me r'voilou.... encore de bien jolies choses par ici... j'adore le patch... bon dimanche... bizou bizou
Répondre
M
Et bien dis donc c'est la rentrée avant l'heure chez toi !!! et en plus l'interro surprise n'était vraiment pas facile ....<br /> perso j'ai fait copie blanche ....c'est pas grave hein maitresse ?<br /> bisous<br /> magalie
Répondre
V
tres jolie comme broderie bon chaud bisous et bon dimanche
Répondre
M
Magnifique broderie! des heures de travail en vue...<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Bon comme j'ai pas pris le temps de venir lire mes mails hier, je viens de répondre !!! J'avais trouvé la créatrice, mais je ne connaissais pas ce modèle qui est superbe. Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité