Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
31 août 2008

Ronds de sorcières.

bonjour_chat_halloween

Vous savez ce qu'est un rond de sorcières ou ronde des fées???

C'est un cercle fait de champignons. Quiconque y pénètre se trouve envouté.

Et bien moi, j'ai trouvé mieux, j'ai trouvé un hémicycle pour fées.

Si si regardez bien, on voit nettement le promontoir mousseux sur lequel se juchent les fées importantes et avez vous vu le nombre de sièges pour les fées qui les écoutent. Encore plus nombreux qu'à l'Assemblée Nationale.

30out__autour_du_village

Pour sur, ces sièges là sont plus douillets que ceux des députés.

30out__autour_du_village__1_

et pour celles qui se poseraient la question: NON je n'en ai pas trouvé de comestibles, pas encore en tout cas, mais je cherche toujours....

Bizzz et à bientôt.

PS: au vu des premiers commentaires et pour vous prouver que je ne suis pas foldingo, les ronds de soricères existent bel et bien, c'est Wikipédia qui le dit!

Publicité
Commentaires
L
belle trouvaille que ce rond de sorcières.<br /> <br /> Cette semaine je suis allée en forêt, j'ai bien vu des champignons mais pasde ronds de sorcières. J'y ferai plus attention maintenant.
Répondre
C
J'adore ton article c'est trop mignon !!!<br /> Bisous
Répondre
P
je n'y connais rien du tout alors je te fais toute confiance , c'est en tout cas un paysage mignon à voir mais à ne pas toucher .<br /> bisous
Répondre
I
bon!!!trop jolie ton histoire de fees !!!<br /> mais les champignons des fois faut pas y toucher lol<br /> gros bisous<br /> isa
Répondre
N
Merci pour ce petit moment de magie !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité