Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
4 septembre 2008

mais qu'est ce qu'elle a encore fait???

Bonjour à toutes

Alors cette rentrée?? Pour moi, ça a été. Bon d'accord fiston a été malade tellement il était stressé de changer d'école et de maitresse mais bon pour un tout petit passer d'une école à une autre c'est très important.
pour info, nous fonctionnons en RPI, 3 écoles regroupant les enfants de 3 villages, les enfants passent d'une école à l'autre en fonction de leur niveau:
- PSection dans un village,
- MS, GS et CP/ CE1 dans un autre sur 2 classes et mélangés d'ailleurs pour cause de manque d'enfants. Cette année c'est donc  MS et CE1 ensemble et GS et CP ensemble,
- et CE2/CM dans le dernier village.
Et cette année, mon fils étant passé de la PS à la MS, il a donc changé d'école et se retrouve avec des grands!!! avec un peu de chance, vu qu'il est avec les CE1, à la fin de l'année il sait lire, sourire sourire
Ma puce quant à elle a fait sa première rentrée en Petite section mais reste à la maison l'AM.

Enfin bref je vous ennuie avec mes histoires de rentrée et je n'attaque pas le vif du sujet.

On voit fleurir sur la blogosphère des SAL, des PAL mais moi je me suis lancée dans un KAL. Vous ne vous souvenez plus, alors retournez voir chez Nananne, l'objetif étant de faire une pochette en tricot.

Alors voilà, j'ai retrouvé tous les restes de pelotes qui m'avaient déjà servies (je ne jette rien moi!) et je me suis dit "tiens, il y a un reste du 1er pull de mon fils". j'ai donc pris ça:

DSCN5357

et j'ai fait mon 1er objectif à savoir 4 rangs de point mousse. Ca, ça va, je sais faire.....

DSCN5358

maintenant je peux retourner au pull de ma fille, pas encore fini mais je tiens le bon bout, j'ai déjà fait:
- capuche
- devant et dos
- manches
restent plus que la bande de finition et la poche de devant.

Et puis je dois encore finir le Pal de vick alors que celui de baboupatch va bientot commencer et puis et puis.... aie aie aie... j'ai pas 10 bras moi!

Bizzz à toutes et bonne journée

(oh_il_pleut chez nous, ggrrrrr)

Publicité
Commentaires
F
sal, pal, kal, que de al, mais que de plaisir partagé.
Répondre
V
ici oui ! pour le titre du luvre, que tu voudrais offrir à ton amie, je te proposerai "3 plumes au chapeau" (journal d'un instituteur de campagne)l'auteur ??? ou bien "chagrin d'école" de daniel pennac, ...j'en ai lu d'autres mais je n'ai aucune mémoire des titres et des noms !!!!<br /> bises
Répondre
P
de gros bisous pour tes petits loups , ça ne doit pas être évident .<br /> Pour le KAL je vois que tu as vraiment plus d'une corde à ton arc , bravo .<br /> bon courage , bises
Répondre
N
bonjour<br /> bonne continuation de votre kal<br /> j'espère que vos petits bouts de choux ont bien repris le rythme -<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
M
Sacrée organisation pour les instit que d'avoir différents niveaux ainsi en classe mais certainement très enrichissante pour les enfants et pour eux-même.<br /> Bon, m'en vais aller voir ce KAL...Pourquoi pas, si les objectifs ne sont pas trop rapprochés.<br /> J'aime beaucoup la couleur de ta laine.<br /> Bon w.e.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité