Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 septembre 2008

Deux choses à vous montrer....

bonjour

Comment allez vous ce matin?? Ici il pleut mais ça va, la semaine se termine...

j'ai donc, aujourd'hui, 2 choses à vous montrer.

La première, c'est la suite du Kal de Nananne: la trousse en tricot. Je sais on ne voit pas grand chose mais ma laine ne laisse pas bien appaitre les points utilisés. Il faudra que vous imaginiez un peu (4 rangs jersey endroit, 4 rgs jersey envers).

DSCN5403

et puis j'ai fait ça:

DSCN5401

C'est quoi ce machin???

Ben oui!!! C'est mon bloc chenille. Je vous ai écouté et je l'ai fait en clair. (pardon pour les dernières mais il était déjà commencé, hein Rose Abby et Béa).

Allez je vous le montre en plan large:

DSCN5400

Certaines ont trouvé ça bizarre, moi j'aime bien, le rendu est sympa!

et donc voilà les 9 blocs, j'ai changé la disposition et je pense que cela restera comme ça (sauf changement, sourire).

DSCN5402

Il ne me reste plus qu'à faire les bandes d'entourage mais pour la couleur je me tate encore. Enfin vous verrez quand j'aurai fini! Et je suis contente car j'ai fini tous les blocs avant le début du Pal de Baboupatch.

En tout cas je remercie encore Vick pour ce superbe PAL.

Bizzz à toutes, bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton patchwork, il est sublime. Le mien est en chantier depuis 1 an car depuis je me consacre presque exclusivement à la broderie...on ne peut pas tout faire !!
Répondre
J
trop beau ton patch!j'aime les teintes!bisous
Répondre
N
C'est magnifique! Bravo
Répondre
P
oh que dire qui n'aie été dit , bravo , superbe , tu as super bien bossé et assuré dans les 9 techniques . Maintenant le montage mais comment et que vas-tu en faire , une idée???<br /> bravo à toi , j'aime beaucoup en tout cas ,j'admire .<br /> bisous
Répondre
R
C'est rigolo l'aspect du truc chenille.... bravo... quel talent...bizou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité