Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
17 septembre 2008

J'en veux pas!!!!

Quelle mauvais caractère ma fille, pire que sa mère!

Voilà ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai dit que son pull était fini. Mais bon, je mets ça sur le fait que
1/ il était 13h15 et qu'elle était fatiguée! (heure de la sieste arrivant)
2/ elle a un peu le nez qui coule et donc ça l'enerve
3/ c'est une sale gosse???

NON ça j'ai pas le droit, sourire.

Bon suis sur que tout à l'heure elle sera hyper heureuse de le voir sur elle. En attedant pas de photo sur mannequin.

Juste une photo de l'objet du délit posé par terre, devant la fenetre comme ça vous verrez bien la couleur.

DSCN5411

Par contre, pour celles qui connaissent les modèles phildar, elles auront noté si elles ont reconnues ce pull, qu'il manque les pompons au col et aux manches. Mais désolé connaissant ma fille, il est hors de question que je me fatigue à faire des pompons pour en retrouver des petits bouts dans toute la maison. Donc il restera comme ça!

Et pour finir, un petit jeu trouvé chez Corinne:

Quel était le tube qui passait sur les ondes l'année de votre naissance?

Alors la plupart on mis des tubes américains, moi désolé, je suis française madame, et fière de l'être... Donc je reste dans les tubes français.

et puis cet artiste je l'adore. Petite anecdote, mon fils adore "chaque jour c'est la meme chose" et à certains moments, il danse comme cloclo. Quant à ma puce, elle sait déjà par coeur les gestes de "Alexandrie Alexandra" Vous savez le RHA en baissant les bras! sourire

Donc 1er:

et pour rire, le 2eme:


Tout nu & tout bronzé

Qui prend la suite???

Bizzz à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Il lui a plu le pull finalement ?? Paske sinon, c pile poil ma couleur, bon, y aura un souci pour la taille, mais on fera avec ! ;o))<br /> Ah et Cloclo, indémodable, il ne vieillira jamais, c'est comme Elvis... Intemporels...<br /> Bisous
Répondre
V
trop beau ce petit pull je le veut pour moi si vraiment elle n'en veut pas !!!!! et pi pour la salle gosse tu as vraiment le droit de le penser mais pas de le dire !!! Bisous ,,,moi aussi Lolita des fois et une sale gamine mais bon on lles aimes !!!! bisous a toi bonne journee
Répondre
V
ça me rappelle une fois où ma plus grande qui n'avait pas 4 ans, s'est enfermée dans la chambre de notre toute nouvelle maison refusant de mettre un quelconque habit et moi qui négociait derrière la porte pour qu'elle réussisse à réouvrir seule(je n'avais pas de clé!!!)<br /> Mais je suis sûre que c'est pour te faire enrager !!! elle va le mettre ce joli pull !!!
Répondre
Z
Ma mère tricotait beaucoup lorsque j'étais enfant...et je n'appréciais pas toujours à leur juste valeur ses pulls...surtout à l'adolescence...A l'âge adulte, je lui ai passé des commandes...et maintenant qu'elle tricote moins je suis bien frustrée ! Rires !<br /> Alors patience...
Répondre
N
Arthur fait tout un binz a chaque fois que je demande une seance photo. Ce qui marche le mieux c'est quand je viens d'en faire une avec Margaux car il est jaloux. He he!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité