Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
22 septembre 2008

Encore à manger!!!!

chalut_toi

Et bien voilà, nous sommes en automne. Il faut dire qu'avec les dernières températures, on ne se croyait vraiment plus en été.

Aujourd'hui je viens encore vous faire partager des petites douceurs.

En effet, que faire quand on a encore ramassé ça dans le jardin:

DSCN5415

Et bien on retourne chez TINOU et on refait de sa succulente confiture rhubarbe - oranges - bananes que j'avais déjà fait au printemps, un régal.

Vous voulez la recette, c'est!

bon_appetit_winnie

Et pour zom qui n'aime pas ce qui est trop sucré, on en a gardé un peu pour faire rhubarbe toute seule.

Voilà pour les dégustations du week end.

Et si par hasard, vous avez d'autres recettes originales comme celle ci, je suis preneuse.

Je reviens bientôt pour les avancées de mes encours...

Bizzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le lien! j'espère que la confiture t'a plu, ici les enfants en raffolent!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
P
dommage j'adore cuisiner , j'adore la rhubarbe mais je n'ai pas de jardin pour faire des confitures et je ne sais pas non plus !<br /> En tout cas toutes ces recettes donne envie .<br /> bisous
Répondre
B
Je suis une fan de rhubarbe!!<br /> Bisous
Répondre
B
Je repasse ici car je suis désespérée d'atteindre le blog de la Chouette Toquée!!! Depuis des semaines....<br /> Son lien ne fonctionne pas , ni chez toi, ni chez moi et je voudrais la remercier d'être si fidèle...<br /> Si tu la connais, peux-tu lui transmettre???<br /> Mille fois merci....
Répondre
B
Essaye mon Santiago, 20 min chrono!!! Et tu me dis quoi, hein, ma petite fée!!!<br /> Bisous...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité