Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 septembre 2008

Quoi de bon ce week end????

coucou_lapin

Et bien oui, c'est le week end, et le week end, on fait de bonnes choses à manger pour ses enfants et son zom.

A cette heure, j'ai donc ça qui attend sur mon buffet de cuisine:

DSCN5505

A votre avis? C'est quoi?

Ce sont des pots de confiture qui ont été retournés. Petite astuce de grand mère, pour ne pas avoir à stériliser des pots, dès qu'ils sont remplis, les retourner et les laisser comme ça 24h!

Donc, oui ce matin j'ai fait de la confiture mais de quoi???

Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps, j'ai fait de la CONFITURE DE POIRES. Recette que j'ai encore trouvée grace à TINOU. Je vous remets le lien, c'est! (et moi aussi j'ai ajouté de la vanille et je n'ai pas mis de vitepris). On a gouté au fond de la casserole, un délice, on dirait du miel tellement c'est bon!!!!

Et je vous montre en meme temps mes avancées dans mes travaux d'aiguilles. Hier, j'ai fini ça:

DSCN5504

Ce sont les rayures du dos du nouveau pull de mon fils:

DSCN5503

Avec 3°C ce matin à 9h, il aura bien besoin de son nouveau pull en laine.

je vous laisse, je vais aller préparer le repas de midi. Cela se voit d'ailleurs que nous sommes en automne, j'ai refait de la courge.

BIZZZ ET BON WEEK END....

Publicité
Commentaires
C
j'adore les confitures maison, elles sont tellement meilleures !!!<br /> joli le dos du pull de ton fils
Répondre
R
Trop bon la confiture de poire... bizou
Répondre
F
Il va être fier, ton fils! C'est un vrai pull d'homme, ça! Bravo!<br /> La confiture ne me tente pas trop, je trouve que la poire c'est déjà assez sucré... A moins que ce ne soit fait avec des poires de ton verger????<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Ici, il fait délicieux, porte-fenêtre grande ouvert et le linge sèche sur la terrase, "on dirait le sud" .... lalalala<br /> Ce pull est magnifique !!!<br /> Pour moi, RIEN ce week-end : nada, nickx, niet, shnol, le repos quoi !!!!<br /> gros, gros bisous et à tous les 4<br /> Pascale
Répondre
I
tiens une idée de confiture, faudra que je la teste celle là miam, miam et super ce pull !!!bravo !!<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité