Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 octobre 2008

une maille endroit, une maille envers...

BONJOUR!!!

Comme vous vous en doutez d'après le titre, le thème d'aujourd'hui est le tricot.

Mais tout d'abord, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à mon blog qui a fêté hier (et j'ai loupé la date) sa première année. anniversaire

Un an de partage avec vous. J'espère en fêter, dignement cette fois, beaucoup d'autres.

joyeux_anniversaire

Donc, passé cet interlude, revenons à nos moutons. Je viens vous montrer le dernier objectif du KAL de nananne.

DSCN5531

En fait il y a meme le dernier ET l'avant dernier puisque j'en ai fait 2 d'un coup pour rattraper mon retard. Et pourquoi une maille endroit, une maille envers??

Tout simplement parce que l'objectif de cette semaine était en point de riz et donc une maille endroit, une maille envers. Vous suivez bien sur? sourire!

DSCN5532

Sinon et bien pas grand chose de neuf, un peu de ci, un peu de ça, tout à terminer donc pas grand chose à montrer.

Et il pleut, bref tout va bien, sourire.

Bonne journée, BIZZZ et abientot_2

Publicité
Commentaires
Z
Joyeux anniversaire "bloguesque" !
Répondre
R
Super bon naniv the blog.....<br /> Plein de gros bizou
Répondre
N
joyeux anniversaire blogesque et bravo pour la pochette
Répondre
C
Joyeux anniv' à ton blog !! Ce bleu est superbe... Bon courage pour la suite... ;-)
Répondre
Z
alors à l'endroit comme à l'envers, bon anniversaire le blog!!!<br /> bon week-end
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité