Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 octobre 2008

Pour préparer Halloween...

Bonjour,

Ca va chez vous??? la semaine a bien repris??

Bon aujourd'hui, ce n'est pas pour moi que j'écris mais pour Fred.  Vous vous souvenez de Fred, ses boutons, ses tri fils... Non? Mais si! Sinon retournez voir !

Et bien, Fred vient de créer des merveilles pour HALLOWEEN. Je suis sur que vous allez toutes craquer pour ses boutons.

POUR INFO, ILS SONT TOUS EN VENTE A 0.50 EUROS (ou 50 CTS si vous préferez) PIECE.

Je vous montre???

On commence bien sur par les petits fantomes!  En grand format :

IMG_4450

ou petit format:

IMG_4401

Mignons non??

et pour continuer, voici les chapeaux des sorcières: Elles les ont perdu chez Fred, tant mieux pour nous:

IMG_4448

Pour notre sorcière, il fallait bien sur (pour ses recettes) des citrouilles:
petit format ....

IMG_4404

... ou grand format:

IMG_4455 IMG_4461

Pour celles que leur sourire édentée fait fuir, vous les avez en version originale (jardinière on va dire...)

IMG_4463

Pour ajouter à la tambouille de citrouille, pourquoi pas quelques champignons (dorés, classiques ou version amanite.)

IMG_4453 IMG_4459 IMG_4452

En fonction de la recette, je vous laisse choisir..

Et pour le dessert, pourquoi pas un petit bonhomme en pain d'épices (sont trop beaux!!)

IMG_4457 IMG_4486

je vous rappelle concernant ces petits bonhommes qu'ils existent aussi en tri fils (je vous remets une photo):

IMG_4398

Enfin pour finir, le soleil se couchant très tôt en ce moment, je vous laisse admirer la nuit étoilée:

IMG_4481

la lune et les étoiles...

IMG_4476

Alors craquage ou pas???

Si la réponse est oui, n'hésitez pas à me contacter pour passer commande à Fred.

Bizzz et bonne journée

PS: vous retrouverez toutes les créas de Fred avec les prix dans mon album photo du meme nom sur la gauche de votre écran.

Publicité
Commentaires
C
superbes!
Répondre
V
ou la lal j'adore les pains d'epices bravo a fred ...
Répondre
V
vive la pâte fimo ! on peut vraiment faire des merveilles !
Répondre
B
Moi j'ai craqué! evidemment!<br /> Bisous et merci pour Fred...
Répondre
B
Que c'est beau!! Bravo à Fred.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité