Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 octobre 2008

Prêt pour la gym?

Edit de 13h: les patins sont bien des chaussons pour les non initiés ou non vosgiens ou tout ceux qui n'appellent pas ça comme cela.

Bonjour à toutes, alors quoi de neuf ce matin.

Nous tout va bien, le soleil brille, il ne fait pas trop froid (enfin pour nos contrées) et mes courses sont faites. Que demander de plus, sourire...

Ce vendredi, mon fils revient en me disant "maman, aujourd'hui j'ai fait gym en chaussettes car j'avais oublié de donner mes patins à la maîtresse!"

Ni une, ni deux, je demande à l'institutrice de mon fils ce qu'il en était. Le "problème" est que le vendredi, les classes sont remaniées pour les temps de gym et que le vendredi, on a une instit qui n'est là que pour la journée, etc... Enfin bref. Toujours est-il que mon fils n'avait pas ses patins. Alors l'instit me dit "si vous voulez, vous pouvez lui faire un sac spécial pour ça, comme on demande pour les plus grands, comme ça il y pensera plus facilement!" (pas sur d'etre bien clair mais bon, moi je me comprends, sourire)

Les sacs pour les autres sont rouges, j'ai donc voulu rester dans la couleur. Mais comme je n'aime pas le classique, je me suis souvenu du sac poisson que j'avais fait il y a quelques temps.

Et voilà ce que j'ai pondu ce week end: un joli sac poisson rouge brillant (c'est fiston qui l'a demandé comme ça!) pour ranger les patins pour la gym.

1 bouton pour chaque oeil et d'un côté le poisson est "content":

DSCN5560

de l'autre, il n'est "pas content!"

DSCN5561

Et une fois fermé, on ne voit plus que la bouche mais content, pas content, on ne sait plus trop....

DSCN5562

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je file à l'école chercher mes monstres.

Bizzz et bonne journée.

Publicité
Commentaires
Z
Voici un sac original !
Répondre
C
Mouhahahaha j'ai mis au moins une bonne minute avant de comprendre comment tu voyais que ton poisson était content ou pas content... Et ben tu t'amuses bien toi décidément ;-))) Demanderai ça à mes mamans d'élèves tiens... j'suis pas sûre que ça marche à tous les coups... :-D
Répondre
F
super ce sac poisson rouge.
Répondre
V
(elles sont pénibles, parfois les maîtresses, hein ??? :-) ) superbe !
Répondre
D
très bonne idée et ce sac est très jolie. Bonne journée A+ DELPH
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité