Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 octobre 2008

il pleut, il pleut bergere...

Bonjour,

Déjà je voulais vous dire à toutes un grand merci pour les derniers commentaires chaleureux concernant mon patch, mon sac poisson et les boutons de fred.

Et comme l'indique le titre, oui, il pleut. Et qu'est ce qu'on fait quand il pleut et que les enfants font la sieste??

Et bien on avance sur ses encours, c'est ce que j'ai fait entre hier et aujourd'hui. (quoi que hier, il faisait beau!!!)

j'ai donc repris mon HAL (hardanger) de chez Vavie, et me suis mise à la partie 2!

Vous vous souvenez que pour la partie 1, on avait fait 3 carrés. Pour la partie 2, on les a rempli!

Voici donc le carré 1:

DSCN5565

Le carré 2:

DSCN5566

Et le carré 3:

DSCN5567

Je dois dire que maintenant que j'ai "pigé", "chopé", "compris" le coup des pavés de 5 sur 4 fils, ça avance beaucoup plus vite.

une petite vue d'ensemble:

DSCN5569

La prochaine étape: le grand saut à l'élastique, on va couper la toile!!!! Aie Aie Aie.

Bizzz, et à bientôt

bonne_journ_e_1

Publicité
Commentaires
M
ça prend forme! tu brodes vraiment très bien...la suite va être très intéressante, j'en suis sure...<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
Ouais allez dis-le, tu es la mère Noël et tu piques les lutins à ton mari pour t'aider à broder, hein avoue vilaine ????? Bravo miss !! ;-))
Répondre
J
joli travail!moi aussi,je brode!preque finie ma 2ème!gros bisous<br /> merci pour tes gentils comm!
Répondre
F
Ca va bien se passer! Un truc, coupe directement au plus près que tu peux, ne dis pas "je coupe ici et je retaillerai si nécessaire" parce qu'après, c'est encore plus la galère!<br /> Tu verras, un peu de concentration et de calme et hop! c'est fini!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
T
Ca m'a l'air bien compliqué ce que tu fais là!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité