Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
11 octobre 2008

J'adore ma factrice!

hello_chouette

oui  n'est pas un facteur mais une factrice que nous avons. Et je dois dire qu'en fait non je ne l'aime pas beaucoup (pas souriante, ni avenante pour 2 sous).

Mais quand elle me pose une jolie enveloppe comme ça dans ma boite, je l'aime un peu plus!!!

DSCN5577

Juste pour le plaisir, regardez le joli morceau de tissu façon toile de Jouy que Madame LA CHOUETTE TOQUEE m'a envoyé:

DSCN5578

Encore merci Madame la chouette. Et plein de bizz pour toi et aussi pour vous toutes qui me lisez bien sur!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
Moi c'est un facteur, pas très aimable non plus! Superbe ce petit morceau de tissu!<br /> Bisous tinou
Répondre
S
c'est superbe !<br /> désolée si je fais court mais j'ai des tonnes de mail à éplucher...hihihi...bisous et bonne fin de week end
Répondre
C
super !
Répondre
F
moi je n'ai facteur et ni factrice j'habite trop loin du centre ville (2km) alors mon courrier m'attend gentiment à la poste!!!!<br /> bises fabienne
Répondre
L
Ce n'est vraiment pas grand-chose, mais je suis contente de t'avoir fait plaisir.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité