Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
22 octobre 2008

Tout le monde dort....

souris5

je profite de l'heure de la sieste pour venir vous faire un petit coucou.

Et vous montrer que meme avec tous les enfants dans la maison j'arrive encore à être à jour.

Voici donc les dernières étapes du KAL de NANANNE.

on en est à 8: et les derniers sont du point de riz, diagonales, point de blé et début de tissage.

Je sais on ne voit pas bien mais avec le temps de dehors, impossible de faire mieux. Le flash cache tout et ce malgré le fait que je sois sur le carrelage devant la fenêtre pour prendre la photo.

DSCN5640

Je vous remercie également toutes pour vos messages chaleureux concernant le patch et le nouveau petit de la maison. Mais je dois dire que j'ai de la chance, il est sage comme une image

Bizzz et à bientot nounou

Publicité
Commentaires
C
de plus en plus chouette !!!
Répondre
N
bravo
Répondre
T
Ils sont superbes tous ces points!<br /> Bisous Tinou
Répondre
P
toujours aussi chouette<br /> bravo , bon travail
Répondre
M
tous ces points et extra pour ce" nouveau" bébé qui arrive chez toi <br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité