bonjour_rigolo

Comment allez vous aujourd'hui?

Pour moi, ce jour, pas de travaux d'aiguilles quelconque mais du travail de dur, du sérieux, celui qui fait remonter ses manches et suer à grosses gouttes (quoi que vu la chaleur dehors et le froid dans le garage, ça va encore.)

Vous vous souvenez surement de toutes les petites choses que j'avais ramené de chez mon père et que je vous avais montré (vaisselle et autres).

Nous avons aussi récupéré quelques meubles. Et ce matin avec zom, nous avons décidé de nous attaquer à leur rénovation. Il faudrait quand meme vu le temps, penser à vider ce garage et pouvoir enfin remettre les 2 voitures dedans.

Donc j'ai commencé par la table de nuit de mon père qui va devenir la mienne.

Quand je l'ai récupéré, elle était comme ça:

DSCN3984

Après un long travail de décirage, brossage, etc... elle est comme ça:

DSCN5679

Il faut encore que je passe la cire mais là je manque de matériel. On ira tout à l'heure en acheter.

Quant à zom, il a commencé à décaper une table de salon dont voici le pied:

DSCN5680

mais regardez ce qui reste encore à faire et à enlever du garage (quoi qu'une fois fini, je ne sais pas encore où je vais mettre tout ça, sourire)

DSCN5681

Et à midi, pour féliciter tout le monde d'avoir bien travaillé ou pour les enfants d'avoir été bien sages pendant que papa maman bricolaient, j'ai fait un cake au marron:

DSCN5677

Vous en voulez une petite part??

DSCN5678

Alors arrivez vite car je crois que sitot le gouter fini, il n'y en aura plus. Par contre, vous pouvez toujours aller chercher la recette chez vick, c'est que moi je l'ai trouvé!

Bizzz à toutes, et bonne journée