Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
1 novembre 2008

Les travaux du week end...

bonjour_rigolo

Comment allez vous aujourd'hui?

Pour moi, ce jour, pas de travaux d'aiguilles quelconque mais du travail de dur, du sérieux, celui qui fait remonter ses manches et suer à grosses gouttes (quoi que vu la chaleur dehors et le froid dans le garage, ça va encore.)

Vous vous souvenez surement de toutes les petites choses que j'avais ramené de chez mon père et que je vous avais montré (vaisselle et autres).

Nous avons aussi récupéré quelques meubles. Et ce matin avec zom, nous avons décidé de nous attaquer à leur rénovation. Il faudrait quand meme vu le temps, penser à vider ce garage et pouvoir enfin remettre les 2 voitures dedans.

Donc j'ai commencé par la table de nuit de mon père qui va devenir la mienne.

Quand je l'ai récupéré, elle était comme ça:

DSCN3984

Après un long travail de décirage, brossage, etc... elle est comme ça:

DSCN5679

Il faut encore que je passe la cire mais là je manque de matériel. On ira tout à l'heure en acheter.

Quant à zom, il a commencé à décaper une table de salon dont voici le pied:

DSCN5680

mais regardez ce qui reste encore à faire et à enlever du garage (quoi qu'une fois fini, je ne sais pas encore où je vais mettre tout ça, sourire)

DSCN5681

Et à midi, pour féliciter tout le monde d'avoir bien travaillé ou pour les enfants d'avoir été bien sages pendant que papa maman bricolaient, j'ai fait un cake au marron:

DSCN5677

Vous en voulez une petite part??

DSCN5678

Alors arrivez vite car je crois que sitot le gouter fini, il n'y en aura plus. Par contre, vous pouvez toujours aller chercher la recette chez vick, c'est que moi je l'ai trouvé!

Bizzz à toutes, et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces meubles et tu as fait du bon boulot de rénovation !! Chapeau bas cocotte !! J'adore moi ces "vieilleries", elles sont chargées d'histoires, de souvenirs, elles ont une âme comme on dit... Bisous.
Répondre
T
la rénovation de la table de nuit! Vous en avez révélé toute la beauté, elle a beaucoup de charme !<br /> Je suppose qu'il y a une plaque de marbre (ou un genre) au dessus ? Tu as réussi à la rénover aussi?<br /> J'avais vu un reportage à ce propos, je crois qu'on peut utiliser du lait pour la faire briller et la nourrir, mais à confirmer !! ;o))<br /> Bisous
Répondre
P
après l'effort le réconfort , bravo et hum ça donne envie<br /> bises
Répondre
D
très jolie cette table de chevet. Bon courage A+ DELPH
Répondre
M
tu as de quoi faire mais le résulat en vaudra la peine <br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité