Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
2 novembre 2008

Suite des travaux mais pas fin....

Bonjour à toutes

Alors la suite des travaux vous intéressent?? si oui vous lisez, sinon vous zappez.

Alors voilà, le meuble est ciré, brossé et maintenant il est comme ça:

DSCN5685

Tellement joli que je pense qu'il va rester dans notre salle de vie pour en profiter un maximum...

Ensuite, zom a fini le pied et le plateau de ce qui devait etre notre future table basse de salon mais fini, il s'avère que c'est plus un guéridon. Qu'en faire??? surtout qu'on a pensé ensuite le mettre en bureau dans une chambre mais il est immensement grand (1.30 x 0.85 m).On va réfléchir...

DSCN5682

Quoi d'autres??

Une table pas encore finie (doit encore être poncée un coup et vernie) et qui va surement (une fois repliée en 2) devenir une petite coiffeuse pour ma mini puce (marre qu'elle squatte la mienne) et puis la table est assez petite pour sa chambre. Avec un petit miroir, des petits pots, sa boite à trésors et ses bijoux dessus, elle devrait être ravie. Surtout que nous avons vu sur les catalogues de jouet, la plus petite coiffeuse pour enfants : 50 euros!!!!!

DSCN5688

Et pour finir ce matin, la méga grande armoire qui va toucher le plafond, vu que là il lui manque encore sa corniche (1m22 toute finie) et qui va aller je ne sais où??? surement dans le couloir pour ranger les jeux des petits. Seul hic, la taille du mur du couloir fait 5 cm de moins que l'armoire en elle même, tant pis ça empiétera dans les passages de portes. On devra tous maigrir un peu. (PS le tiroir n'est pas sur la photo, mais nous l'avons!)

DSCN5687

Je ne sais pas si on va encore pouvoir circuler dans cette maison mais que voulez vous, j'amasse mais je ne sais pas jeter. Et on n'a pas encore prévu d'extension.

Voilà les travaux du jour et comme hier, pour récompenser tout le monde, pour le goûter un bon gateau, trouvé chez TINOU: un gateau à la carotte:

DSCN5683

DSCN5684

Et je peux déjà vous dire qu'il est très bon. Comment je le sais?? Ben, il fallait bien enlever une part pour prendre en photo l'intérieur du gateau. et vous croyez qu'elle est passée où la part manquante? sourire

Bizzz et bonne fin de week end. Pour nous, ce sera sous le soleil!

Publicité
Commentaires
T
Ah ben oui, je vois mieux le haut sur cette photo, vraiment très belle cette table de nuit, c'est vrai qu'il eût été dommage de la cacher dans la chambre. <br /> Elle ferait un beau meuble à ouvrage, pour ranger le fil, la toile, tout ça quoi !<br /> Bisous, et merci pour ces gâteaux, ça me donne faaaaiiimmmmmm grrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
ces meubles sont superbes !!!<br /> oh ! un gâteau à la carotte ! mon fils a dit que c'est pour Tijinou et Tijibelle...hahaha
Répondre
M
C'est génial d'arriver chez toi le lundi matin : il y a toujours de jolies choses à admirer (tes meubles en l'occurence)et surtout de bonnes choses à déguster....Je fais le même mais avec des noisettes : l'alliance carottes-noisettes est délicieuse.<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
B
Tous ces meubles sont superbes... tu as bien raison de les conserver et de les bichonner.<br /> Dans la glace de l'armoire on aperçoit le bois bien rangé pour l'hiver... sur les autres photos aussi d'ailleurs: un super alignement!!<br /> Bravo pour tous ces travaux et pour cette nouvelle recette testée!<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
R
Un travail titanesque avec des meubles sublimes.... bravo.. bizou
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité