Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 novembre 2008

Merci à vous 2!

Bonjour à toutes

Alors je profite de la sieste du petit et du fait que les miens sont calmes pour remercier 2 personnes adorables.

En effet, elles m'ont attribué un nouveau prix qui circule sur la blogosphère:

untitled

Je remercie donc chaleureusement Baboupatch et Celtie!

je ne ferai par contre pas suivre, vous savez bien qu'il m'est impossible de choisir entre vous toutes.

Et puis pour celles que ça intéresse, voici déjà 3 des meubles retapés ce week end en situation.

La petite table posée juste à l'entrée de ma salle de vie:

DSCN5689

Le guéridon qui, en fait comme prévu, est devenu un bureau pour mon garçonnet. Il est super content d'avoir un vrai tiroir pour mettre ses crayons!!!

DSCN5691

Et enfin l'armoire qui a bien atteri dans le couloir mais comme sa stabilité n'est pas certaine, on a préféré mettre dedans nos affaires (à savoir en fait MES affaires, livres de broderie, echevaux, etc, sourire) que les affaires des petits. Et puis ils ont déjà chacun une chambre, ça fait déjà de la place non??

DSCN5692

Par contre, comme je vous disais, reste pas des masses de place pour passer les portes.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Bizzz et

bonne_semaine_de_femme_au_foyer

PS pour racolette si elle passe par là, tu regarderas bien mes meubles (armoire et petite table), y'a des petits trucs dessus.. Je crois que tu connais??

Publicité
Commentaires
C
c'est au millimètre près... en tout cas tout le monde est ravie et puis ça fait des rangements !!!
Répondre
J
félicitations pour ta nomination!j'ai eu la même!les meubles de ton papa sont magnifiques!l'armoire ne rentre pas dans la salle à manger?elle serait plus en valeur!bisous
Répondre
V
j'aime bien la table bureau c'est joli
Répondre
V
dans la déco des meubles, toi ? quel joli travail !
Répondre
F
Beau travail à tous! ton petit meuble me plait bien, la table aussi... Bravo!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité