Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
10 novembre 2008

Une nouvelle petite princesse....

Bonjour à toutes....

Alors, on fait le pont??

et bien moi non (et zom non plus d'ailleurs)!!! Mais je profite de ce que bébé dort et que les autres soient à l'école pour venir vous faire coucou.

Et vous montrer ce que je viens de terminer pour une naissance qui se fait attendre...(elle doit être comme les miens, fait bien chaud là dedans, pourquoi sortir au froid? Pour anecdote mon fils qui ne s'appelle pas tanguy a eu 9 jours de retard et a été déclenché et ma puce a tenu 5 jours....)

Donc voilà la broderie que tout le monde aura surement reconnue....

DSCN5713

Et voici le coussinet fini:

DSCN5714

Vous pouvez admirez de nouveau au passage, mon nouveau petit meuble, sourire.

Allez je file, je vous souhaite une bonne journée sous le soleil (mais très venteux) pour nous.

bisouscocci

Publicité
Commentaires
C
c'est trop chou !!!
Répondre
C
J'adore, il fait parti de mes projets ! Bisous ma belle.
Répondre
L
superbe, on voit ce modèle de toutes les façons et toujours aussi beau !
Répondre
F
Elle a de la chance cette petite princesse... Il est adorable ce coussin...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
superbe ton coussin !!!<br /> moi aussi déclenchement pour mon premier après 9 jours après terme...hihihi
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité