Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
13 novembre 2008

Ca tourne, ça tourne...

Bonjour,

Alors comment chat va, chez vous?

Chez nous: frisquet, 2°C ce matin, s'il pleut, là ce sera surement de la neige... Et puis, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici les petits sont déchainés. En plus, crevés, tellement fatigués que j'ai du garder le plus grand (4 ans) pour faire la sieste (il ne veut pas la faire à l'école).

Enfin bref, vous me direz, ta vie on s'en fiche, qu'est-ce que tu as à nous montrer aujourd'hui. Et bien comme je disais, fait pas chaud, donc j'avance sur mes tricots. Mais quand j'ai acheté, la dernière fois, la laine pour faire un pull à ma fille, j'ai regardé le modèle, l'ai trouvé beau et je n'ai pas regardé la difficulté.

Mais quand j'ai voulu lire les explications, je me suis rendue à l'évidence c'est un modèle pour tricoteuses confirmées!!! Je me suis dit, tu ne vas pas baisser les bras, j'ai retroussé mes manches et j'ai attaqué.

Le dos, pas trop compliqué, je vous montre: une bonne longueur en jersey, rien de bien folichon (bon c'est du 3.5 donc ça avance pas vite mais pas trop compliqué):

DSCN5725

Si ce n'est le col. De plus près, ça donne ça:

DSCN5726

Z'avez vu ces "jolies" torsades... Et bien sur le devant, y'en a un peu de partout:

DSCN5728

Vous les verrez peut etre mieux sous cet angle:

DSCN5727

Tiens par terre, on les voit mieux devant la fenêtre:

DSCN5731

Et là ne me reste PLUS QUE les manches, et il sera fini. Et les manches sont comme le devant. Vous comprenez pourquoi je traine un peu??? sourire

Voilà pour mes encours du jour.

bisous7 et A BIENTOT!

Publicité
Commentaires
C
Il va vraiment être superbe une fois que tu l'auras fini... En tout cas chapeau bas pour ces torsades
Répondre
B
Il va être magnifique!!!!!<br /> Bisous ma petite Fée...
Répondre
S
bon courage !!! moi j'y comprends rien...hihihi<br /> en tous cas c'est déjà très beau !
Répondre
V
je ne tricote plus mais j'adore les torsades !
Répondre
M
Bravo, tu deviens coriace en tricot!!!Moi, jamais eu le courage de m'attaquer aux torsades...<br /> j'aime beaucoup ce gris.<br /> Allez, bonne continuation pour la suite mais apparemment, tu maîtrises bien ton sujet!!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité