Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
26 novembre 2008

Pendant qu'on y est...

bonjourdanseuse

Comment allez vous?? Nous ici ça va, le soleil brille de mille feux sur la neige, c'est magnifique... quoi que justement avec ce soleil, elle fond à vue d'oeil.

Comme je le disais dans le titre, pendant que j'étais dans mon tricot, j'en ai profité pour reprendre le Kal de Nananne que j'avais laissé un peu en plan.

Et j'ai donc d'un coup d'un seul, fait 3 étapes. il n'en reste d'ailleurs apparement plus qu'une et ce sera fini.

Je vous montre déjà le point de chevron qui entrait dans l'étape de la semaine (désolé pour la photo, mais comme je vous ai dit , trop de soleil dehors...):

DSCN5850

Et une petite vue de l'ensemble:

DSCN5849

Et pour finir, pour vous remercier de vos chaleureux commentaires sur mes derniers posts et de votre fidélité, et surtout pour celles qui n'habitent pas dans des régions où la neige revient chaque année, une petite photo prise hier matin.

le soleil se levait sur les sapins tous blancs de neige alors que le brouillard, lui, offrait une collerette de dentelle à la montagne.

DSCN5830

Bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
tiens ça me fait penser que la semaine prochaine je dois aller chercher de la laine pour faire un cache-nez pour ma fille, faut pas que j'oublie, la pauvre il lui en reste plus qu'un tout petit riquiqui, c'est que ça pousse vite à cet âge là !
Répondre
N
Ces points ont l'air bien compliqués...<br /> Bravo !
Répondre
M
Jolie ta future trousse......<br /> Ta photo est superbe, pour nous aussi, ce matin grand ciel bleu sur nos massifs enneigés et moi,grrrrrrrrrrr, à baver derrière la fenêtre du bureau devant un tel spectacle!!!!!!!!!
Répondre
F
merci pour cette jolie photo de neige
Répondre
B
Ta trousse va être très jolie...<br /> J'aime autant voir la neige de loin... parce que je suis frileuse et que je n'aime pas ça en ville!!<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité