Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
27 novembre 2008

Il arrive...

Bonjour,

Alors quoi de neuf??

Hier comme tous les mercredis, je devais aller à la médiathèque avec mes petits. Et puis vu le froid (je ne sais pas chez vous, mais ici -6 ce matin) , vu notre timing avant la semaine prochaine, j'ai opté pour autre chose.

Alors je vous laisse deviner ce que nous avons fait avec les enfants. Je vous montre le début du travail. (si vous voulez vraiment savoir avant que ce soit fini, sachez que l'idée vient d'un site qui se trouve dans mes liens...)

Alors en tout premier lieu, vous gardez vos rouleaux de papier toilette pendant plusieurs jours. En fonction du nombre d'enfants dans la maison, ça peut aller très vite...

Et vous les collez (avec les enfants bien sur, c'est super, on met de la colle un peu partout!) en pyramide comme ça:

DSCN5852

je vous aide pour la solution, il faut en coller 24!

Ensuite vous prenez un grand carton et vous le coupez en forme de sapin qui peut recouvrir les rouleaux. Et vous donnez ça à vos petits pour qu'ils le peignent en vert!

coup_e

(oui je sais la photo est masquée, c'est fait exprès)

Et ensuite vous laissez sécher. On en est là, le reste se fera avec papa!

Alors une idée???

bizzz et BJLRN1

Publicité
Commentaires
C
Euhhhh... un calendrier de l'avent non ? En ce moment je vois que ça. Tu vas quand même pas faire un méga rouleau de papier wc non ? Je sais qu'il y a des gastros qui traînent mais quand même. Ouuuuhhh l'humour lourdingue... ;-))
Répondre
S
un calendrier de l'avent ? 24 rouleaux ça semble coller...
Répondre
F
super ton idée
Répondre
D
un calendrier d'avent en forme de sapin. A+ bises DELPH
Répondre
T
C'est pour faire un calendrier de l'avent , facile il y en a 24!<br /> ils bossent bien tes petits loups!<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité